Les mines, c'est le niveau où on est sur un tracteur geant?
Le 3 est cool en coop
Le 15 février 2015 à 23:46:27 kamisamabob a écrit :Le 3 est mieux.
Ok faut appeler la Clinique Sainte Marie là
J'ai eu de plaisir à parcourir le 3 qu'avec le 2.
Mais quel enculé
La première moitié dans la décharge de vaiseaux.
DDB
Salut.
/
Le 15 février 2015 à 23:53:23 Dawg4biochiotte a écrit :Le 15 février 2015 à 23:46:27 kamisamabob a écrit :Le 3 est mieux.Ok faut appeler la Clinique Sainte Marie là
Le 15 février 2015 à 23:53:23 Dawg4biochiotte a écrit :
Dans l'ordre:
DS 1 > DS Extraction > DS 3 > DS 2.
j'aime les licornes et leur jolies cornes ♪
J'aime le saucisson.
Le 16 février 2015 à 18:33:19 Nanceien_du__54 a écrit :J'aime le saucisson.
Le gros saucisson bien sec.
On se fait une soirée de gros saucisson?
C'est moi qui régale et vous, vous goûtez
Désolé, je ne pourrais pas venir.
ah bah on fera ça a deux coeur J'espère que les saucissons de Grèce sont pas poilus
http://puu.sh/fZFHF/2715698296.jpg
Mais pourquoi kami !?
Non, j'insiste, c'est toi qui mange et c'est moi qui apporte le saucisson, je susi trop gentil
Quel rapport avec l'homosexualité ellen
J'aime pas le saucisson. Par contre je veux bien venir pour une soirée moules.