CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 09:34:38

debout \:(/

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 10:29:54

Salut :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
14 février 2015 à 10:40:34

Putain le blabla bide :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 février 2015 à 10:58:02

Hello

Il y a une invasion Kurdes aujourd'hui à Strasbourg. :)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 11:00:18

de ça ?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
14 février 2015 à 11:01:52

Si ils font un défilé, fais comme un poto à moi lance leurs des lardons par la fenêtre :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 février 2015 à 11:35:48

Le 14 février 2015 à 11:00:18 CoEuRdEjOuEuR a écrit :
de ça ?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2014/02/15/strasbourg-10-000-kurdes-europeens-manifestent-ce-samedi-415891.html

C'est juste derrière chez moi, les routes sont barrées.

Message édité le 14 février 2015 à 11:37:12 par Kamisamabob
Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
14 février 2015 à 12:31:38

j'ai acheté Unity :bave:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 12:44:14

C'est qui ce abdula machintruc ? :(

Sinon je viens de finir le 1er dlc de gta iv :snif:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 février 2015 à 12:56:00

Le 14 février 2015 à 12:44:14 CoEuRdEjOuEuR a écrit :
C'est qui ce abdula machintruc ? :(

Sinon je viens de finir le 1er dlc de gta iv :snif:

Google est ton ami. :)

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 13:09:36

"Nanceien_du__54
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 12:31:38
j'ai acheté Unity :bave: "

encore un ac :hap: ?
t'en es à combien :?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 13:09:56

:hap: ? *

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 13:15:55

Assassin's Creed c'est de la bonne grosse merde depuis le III.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 13:40:13

encore pire que brotherhood :hap:?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 14:00:32

Le 3 c'est le pire selon moi, brotherhood je n'ai plus beaucpup de souvenirs de celui là :hap:

Tu as fait lesquels furie ? :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 14:09:03

brotherhood uniquement :hap:
et je ne pense pas acheter les autres :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
14 février 2015 à 14:28:42

Le 2 vaut vraiment le coup, je te le conseille :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 février 2015 à 14:33:50

avec le jeune ezio :hap: ?
je vais te dire la vérité ce perso me dégoute :hap:
black flag à la limite, car il se déroule dans l'univers des pirates, et j'adore les pirates :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment