Le 14 février 2015 à 11:00:18 CoEuRdEjOuEuR a écrit :
de ça ?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2014/02/15/strasbourg-10-000-kurdes-europeens-manifestent-ce-samedi-415891.html
C'est juste derrière chez moi, les routes sont barrées.
Message édité le 14 février 2015 à 11:37:12 par Kamisamabob