En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic BlaBla***
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:07:59
C'est des BB nouar
Nanceien_du__54
Niveau 10
11 février 2015 à 23:23:44
En plus elle a pas fait d'amalgame
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:56:00
Normal, elle est noir et le papa aussi.
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:57:09
Je viens de voir qu'on pouvait changer le nom du forum dans une option mais ça ne s'applique pas.
Message édité le 12 février 2015 à 00:00:58 par Kamisamabob
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:02:58
"Forum FPS & TPS ouf ouf"
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:03:50
bah si ça marche
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 00:04:12
Oui mais ça change rien sur la page principale des forums.
Message édité le 12 février 2015 à 00:05:03 par Kamisamabob
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:05:05
c'est redevenu "Forum FPS & TPS"
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:07:00
ah! c'est uniquement visible une fois qu'on est entré dans un forum ?
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:08:46
je suis mort, bonne nuit
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 00:11:24
C'est visible à partir de tous les forums de la section général jeux vidéo.
Furie.
Le 12 février 2015 à 00:05:05 furiedanlagarde a écrit : c'est redevenu "Forum FPS & TPS"
Oui, j'ai remis comme avant, on pourra réfléchir à comment utiliser ça.
Nanceien_du__54
Niveau 10
12 février 2015 à 00:37:46
Bonne nuit et n'oublie pas de dire de te lavé les dents demain matin, il faut que tu sois présentable pour le vendeur de PS4 demain
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 09:34:19
Salut les geeks !
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 14:41:45
Je viens de finir Mass Effect 3 Mais j'ai eu la mauvaise fin
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 14:59:47
Il est bien le 3?
KKoulibaly
Niveau 4
12 février 2015 à 15:06:33
Le 11 février 2015 à 20:50:33 Nanceien_du__54 a écrit : Je t'avais dis, faut recopié sur moi Je sais on a eu faux tous les deux car en faite dans l'étude de doc sa parlé de deux maladies différentes et on s'est tous concentrés sur la maladie qu'avait Marion mais en faîte elle était pas atteinte de la maladie en question, le doc 3 le prouvé avec l'analyse de sa pisse mais on s'est fait baysay quand-même Je propose qu'on nique ses pneus de voiture
Vas-y, viens, Lundi, avec rere on fera une ballade et on le fait.
kami, non, sur 20.
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 15:25:27
Le 12 février 2015 à 14:59:47 kamisamabob a écrit : Il est bien le 3?
Ouais, ouais, il ressemble au 2 pour le gameplay
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 15:26:02
Il est plus porté sur l'action ?
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 15:41:06
Le 2 est déjà énormément action, c'est à peu près pareil