CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:07:59

C'est des BB nouar

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
11 février 2015 à 23:23:44

En plus elle a pas fait d'amalgame :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:56:00

Normal, elle est noir et le papa aussi. :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2015 à 23:57:09

Je viens de voir qu'on pouvait changer le nom du forum dans une option mais ça ne s'applique pas. :(

Message édité le 12 février 2015 à 00:00:58 par Kamisamabob
furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:02:58

"Forum FPS & TPS ouf ouf"

:bave:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:03:50

bah si ça marche :(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 00:04:12

:rire:

Oui mais ça change rien sur la page principale des forums.

Message édité le 12 février 2015 à 00:05:03 par Kamisamabob
furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:05:05

c'est redevenu "Forum FPS & TPS" :(

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:07:00

ah! c'est uniquement visible une fois qu'on est entré dans un forum :( ?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 00:08:46

je suis mort, bonne nuit :sleep:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 00:11:24

C'est visible à partir de tous les forums de la section général jeux vidéo.

:bye: Furie.

Le 12 février 2015 à 00:05:05 furiedanlagarde a écrit :
c'est redevenu "Forum FPS & TPS" :(

Oui, j'ai remis comme avant, on pourra réfléchir à comment utiliser ça.

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
12 février 2015 à 00:37:46

Bonne nuit et n'oublie pas de dire de te lavé les dents demain matin, il faut que tu sois présentable pour le vendeur de PS4 demain :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 09:34:19

Salut les geeks !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 14:41:45

Je viens de finir Mass Effect 3 :fier:
Mais j'ai eu la mauvaise fin :(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 14:59:47

Il est bien le 3?

KKoulibaly
KKoulibaly
Niveau 4
12 février 2015 à 15:06:33

Le 11 février 2015 à 20:50:33 Nanceien_du__54 a écrit :
Je t'avais dis, faut recopié sur moi :hap:
Je sais on a eu faux tous les deux car en faite dans l'étude de doc sa parlé de deux maladies différentes et on s'est tous concentrés sur la maladie qu'avait Marion mais en faîte elle était pas atteinte de la maladie en question, le doc 3 le prouvé avec l'analyse de sa pisse mais on s'est fait baysay quand-même :hap:
Je propose qu'on nique ses pneus de voiture :hap:

:ouch: :ouch: :ouch:

Vas-y, viens, Lundi, avec rere on fera une ballade et on le fait. :rire:

kami, non, sur 20.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 15:25:27

Le 12 février 2015 à 14:59:47 kamisamabob a écrit :
Il est bien le 3?

Ouais, ouais, il ressemble au 2 pour le gameplay :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 15:26:02

Il est plus porté sur l'action ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 février 2015 à 15:41:06

Le 2 est déjà énormément action, c'est à peu près pareil :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2015 à 15:44:59

Vais m'y mettre bientôt.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment