je suis jamais arrivé au bout
La vengeance et toi ? j'imagine que le jeu est beaucoup trop dur pour toi 54
Nan il y a GTA 5 qui est sorti quand je joué à GTA IV
C'est déjà qui le pyj' ?
pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38384910-1-0-1-0-gros-malaise-chez-mon-plan-cul-hier-soir.htm#post_702486214
putain
omg
pourquoi le topic de 54 est lock ? c'est plus drôle maintenant
Parce que c'est pas sérieux. Si quelqu'un vient discuter sur ce jeu, il va tomber sur des trolls.
faut lock tout le forum alors
Furie Efface les trolls alors, comme j'ai fait sur mon topic kami
demain je go acheter ma future PS4
mon phone ne peut lire cette image
Dommage...
Je suis via mobile, ça représente quoi ?
Je peux pas le dire.
Kami t'as la PS4?
oui