En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic BlaBla***
Kamisamabob
Niveau 49
05 février 2015 à 23:02:03
Oui, ça vaut le coût rien que pour "le chainon manquant".
Kamisamabob
Niveau 49
06 février 2015 à 09:58:13
Salut les tartes aux fraises!
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 11:35:27
Encore du vent.
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 11:38:01
bonjour ça va ?
Darksidersman
Niveau 16
07 février 2015 à 11:45:36
Beaucoup de vent ces derniers jours, vous me trouvez pas?
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 11:51:10
oui il fait frais
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 11:54:25
trop de vent tue le vent.
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 12:20:10
avec le vent va, tout s'en va ~:hap:~
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 13:00:41
Ce pauvre blabla abandonné.
Nanceien_du__54
Niveau 10
07 février 2015 à 13:02:47
oui. Rer, Obi, Guni ne passent plus. Nous sommes les derniers qui gardent l'honneur du forum + regardé le forum JeL ce bide
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 13:18:09
omg
LauraPalmer
Niveau 10
07 février 2015 à 13:40:33
omfg
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 14:13:08
Le 07 février 2015 à 13:02:47 Nanceien_du__54 a écrit : oui. Rer, Obi, Guni ne passent plus. Nous sommes les derniers qui gardent l'honneur du forum + regardé le forum JeL ce bide
Obi a ses études et Guni ne vient plus à cause de l'appli mobile.
Nanceien_du__54
Niveau 10
07 février 2015 à 20:45:02
Putain ma PS3 m'a lâchée.
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 février 2015 à 20:46:58
Les joies des consoles
Noemie_Bastia
Niveau 11
07 février 2015 à 21:02:36
Youyou
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 21:02:52
Elle en avait marre de toi. Go faire un pseudo ps3FDP.:ok:
Kamisamabob
Niveau 49
07 février 2015 à 21:05:22
Le 07 février 2015 à 21:02:36 Noemie_Bastia a écrit : Youyou
Coucou ange ténébreux.
Noemie_Bastia
Niveau 11
07 février 2015 à 21:06:04
C'est qui qui en a marre de moi?
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 21:07:28
t'es sérieux 54 ou c'est une manoeuvre pour obtenir une ps4 ?