les montages
et stop de troller le catch c'est trop bien wesh regardez ce gamin comme il gère https://www.youtube.com/watch?v=k1awQqV0Mgo
BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Beauf 2000 Ça m'étonne pas que vous soyez pu pu pu pu pucix !
y a pas plus beauf que les fans de booba
Et de David Bowie.
Rassurez vous comme vous pouvez
Booba Claude Vanoni
n54 +1
Booba et Bowie > Toutes les merdes que vous écoutez
les stones > vos trucs
Non
http://m.youtube.com/watch?v=c0yurCMFvLksi
RIP Denis.https://www.youtube.com/watch?v=IOlHPIC4opA
Il avait bossé avec Vangelis en plus
Maintenant il bosse avec Vanjésus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-38359855-1-0-1-0-hs-preuve-d-achat.htm
Ce troll.
:clown:
le gro pd
tout s'explique