http://www.youtube.com/watch?v=xP3MxENNah4Il rit de toi
En direct du cours de Français ou je me fais chier.
Coucours Gunichou.
Gunichou
C'est un chou alors sont surnom c'est Gunichou.:oui:
Kamichou et xenopedo.
Oh oui, xénopédo.
Xenomorve
Ce flou artistique
c'est un vieux screen, dur de juger un jeu sur ça.
j'avoue
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-58854318-2-0-1-0-j-ai-chie-dans-un-saladier-a-auchan.htm
Quelle poubelle ce forum.
J'ai une phrase qui m'est venue en tête, c'est "casse toi tu pus et marches à l'ombre" je sais pas d'où ça vient, quelqu'un sait ?
Franchement j'ai déjà vu mieux dans le 15-18, c'est pas terrible ça
c'est une chanson de Renaud
"arrache toi d'la t'es pas d'ma baaaaaaaaaaaaannnnnde " ~ ~
Renaud
Renaud c'était mieux avant.
Ah ok merci. Et pourquoi donc kami ?
Ses textes étaient mieux. Maintenant c'est mou et chiant.