avec un flow de ouf
http://vocaroo.com/i/s0CfrIx7gtYg
j'ai hurlay à "loges maçonniques" oui pour la musique mais non pour la voix du mec
Tu écoutes ce genre de musique?
"majeur en l'air"
=>
"...on a pas élevé les cochons ensemble, on va bz des cochonnes ensemble, j'bz le rap dans son ensemble..."
=> ... !
ça y est tu vas m'emmener aux Seychelles?
lacrim le rebeu latin lover
balance lui maître yoda et dis lui d'imaginer que vous êtes là bas
j'y vais, à plus tard /
si elle twerk comme ça je la marie direct
Le 29 janvier 2015 à 12:57:38 furiedanlagarde a écrit :euh ... 54 > toi monsieur dont personne ne connaît le nom
Mais je rigolais...
Pour info', il est "officiellement" banni à vie. Il m'a dit qu'il ne reviendrait plus. Après...
Oui oui, samedi il sera de retour, on lui manquera trop.
Le 29 janvier 2015 à 20:26:54 kamisamabob a écrit :Oui oui, samedi il sera de retour, on lui manquera trop.
Oui.
Déjà, je suis sur que demain il va me dire : "Ça me manque JVC"
Puis alsace > lorraine.
Youyou
Coucou toi.
Le 29 janvier 2015 à 20:30:13 kamisamabob a écrit :Puis alsace > lorraine.
Économiquement, oui.En beauté, non.
la journée était bonne?
Ça va et la tienne, toujours sur ton mémoire ?
Ouais toujours et je suis en retard, je stresse
Bah oui tu es en retard, travaille au lieu de trainer sur les forums.