Laisse lui un résidu de gastro avec un peux de chance elle la choppe
Youyou
Youyouyouyouypuypuy
aïeaïeaïe
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy
Jrrhgbjtnygbfvrbfjbthrhdvvfrcrcr
Ce soir on fais la fête car 54 c'est pris un mass ban
comment t'es pas sympa c'est notre frérot 54
Il aura tenu 4 mois sans ban.
C'est pas mon frérot c'est une creuvureMeurt !
Je sais pas ce qui lui a prit. Il a complètement craqué aujourd'hui.
les insultes c'était ici? chaud, j'ai rien vu
ah oui je viens de voir ce qui reste du clashça bug encore...
ça fonctionne
54 nous a quitté?
Il était pas méchant au fond.
il va revenir comme terminator
Je commençais petit à petit à l'apprécier
On sait même pas la durée de son ban.