C'est vrai, à part le centre, le reste c'est moche.
tu l'avoues ?
Oui, mais c'est pareil pour Nancy.
C'est un peu pareil à Bastia
ce n'est pas comme ça à Paris
C'est un peu pareil partout.
+ Youyou.
PPEMT!!!
Je reconnais que Paris c'est une belle ville dans l'ensemble, même si certains coins craignent un max
PPMT
Comme j'aimerais visiter un jour le Japon.
Faut pas se balader en Seine Saint Denis la nuit, c'est tout
Nancy les quaies de la Meurthe La place Stan' La rue Saint-Jean
Mais dans ces quartiers c'est exagéré par la presse ou ça craint vraiment?
ça bug
J'ai une question j'avais pas une majuscule à mon pseudo?
Noemie_BastiaMPCiter Blacklister Alerte 24 janvier 2015 à 21:22:11Mais dans ces quartiers c'est exagéré par la presse ou ça craint vraiment?
attention, je sens que tu vas déraper
n54 : si
Bah, ouais je crois
Comment je peux en mettre une? Je fais une demande au réclamation?
n54: tu te fiches de nous, dis ?
noemie: tu as entendu ce qu'on nous répéte à la tv, non ?pas d'amalgame (:rire:)