Non
J'espère que ce sera un garçon.
Ouais comme ça il pourra travailler au goulag
Merde oublier de rechanger de pseudo
Pourquoi tu changes toujours?
C'est ma vie je fais ce que je veux tu te tais
Oui maître.
Kami je t'aime
Moi aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U#t=16
Je ne te quitterais jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000047-2197-2062-0-1-0-le-blabla-wearefans.htm
Regarde comme ça bide.
Cc'est triste
Plus de Xéno, plus de Noémie, ils sont trop occupés à se bécoter ces 2 là.
J'aime pas les gens amoureux, ça me débecte j'ai envie de tous les tuer putain de merde
Mais nous aussi on s'aime !
Sauf nous evidemment
Ah ouf, j'ai eu peur.
T’inquiète mon chou
Range ton fusil la RS.