N'importe qui.*
C'est déjà le cas depuis longtemps. N'entends tu donc pas mes prières ?
Les règles d'or pour être un guniste :1) Être Belge. 2) Avoir BO2, les trois crysis et les trois killzone.
" 2) Avoir BO2, les trois crysis et les trois killzone "
Faut avoir des goûts de merde ?
Selon ces règles je ne serai jamais Guniste.
Ne sous-estime jamais les goûts des gunistes, obi.
Vis en Belgique pour 3 ans, prend la nationalité belge kami. Et pour les jeux tu sors ton portefeuille
Putainnnnnnnnn, la prison de Nancy-Maxeville, je veux y alle!!!!
http://www.pagesjaunes.fr/pros/51808169
Fail.
http://www.hoaxbuster.com.com/hoaxliste/prison-de-nancy
Elle est en zonzon à l'heure qu'il est.
Ce qui veut dire aussi kami que je vais bientôt commencer le 3.
Je me demande si Cest quoi une garde à vue
Oh oui, il était temps. Je commençais à perdre espoir.
Il ne faut jamais perdre espoir kamichou.
Ce bide.
Oui, tu as Raison Guni.
C'est toi qui me bide.
Oui.
Moi je te biffle.
Coucou les zamis!
Coucou kamivieux.