Je poste encore pas mal ici hein, juste que je passe pas ma vie ici. J'ai pas pactisé avec qui que ce soit, j'etais sur JeL (à l'époque JeR) avant d'arriver ici, ya plus d'un an maintenant, et j'ai jamais été embêté une commu qui m'a rien fait sur d'autres forums, encore moinsquand je ne la connais pas.
Vous êtes trois sur jvc à critiquer le blabla des JeR, et ce serait vraiment cool que vous arrêtiez, parce que vos dires sont infondés, et ne snt pas objectifs, vu que la seule raison que vous pouvez avoir de faire ça est d'avoir une certaine hargne contre nous. Le genre de hargne qui va vous inciter à nous envoyer des mp d'illetrés visant à nous expliquer pas des arguments plus que vides que vous avez raison même si on a du démontrer le contraire en public 5 ou 6 fois.
Enfin bon, arretez ce petit jeu résultant d'on ne sait quel traumatisme de l'enfance, arrêtez de parler de JeL -on ne vous a rien fait- et ce sera plus cool pour tout le monde. Merci.
Et ne venez pas dire que c'est nous qui cherchons la petite graine. Suffit de voir mon message d'il y a deux pages pour voir que j'ai clairement essayé de calmer le jeu, mais que vous n'avez rien voulu entendre.