Il y a de la force ici.
Bonne nuit kami.
Bonjour Guni.
sacrilège
Qu'on le pende!!
Par le petit orteil
Qu'on le pende par les testicules!!!
C'est ce que tu n'as pas. Regarde sur google.
Salut.
Hey Guni!
Kami pour m'acceuillir. Comment vas-tu ?
Comme toujours, kami égal à lui même et toi?
Oui, je suis content que la journée soit finie !
Je déteste le lundi.
Moi tout le contraire
Je sais, parce que tu as handball.
Tout le monde déteste le lundi.
C'est juste parce que je termine à 16h45.
Je termine à 17h30+40 mins ee trajets
J'ai 1h15