t'es malade ?
Valek
Bref vous pouvez dl NEOTOKYO° sur Steam, il est "stand alone" donc pas besoin de Half-Life 2
faites le test les gars
Non furie. Je viens de manger et ça va mieux.
tu peux te faire un thé et verser 2 petites cuillères de rhum dedans, ça réchauffe bien
J'ai mis des chaussettes à mes pieds et j'ai moins froid.
c'est une bonne méthode aussi
Oui, je suis chaud pour aller continuer Killzone 2.
go alors
moi faudrait que j'aille m'acheter des trucs à manger mais j'ai la flemme bon, je vais me forcer
Oui. Bah, t'as pas à manger chez toi ?
il me manque du lait pour mes céréales, et du pain, de la tarama et des tomates pour des petits sandwichs
mon message m'a donné faim, j'y vais /
Nourris toi bien.
Ralala
on est quand même bien ici.
Bon appétit alors.
Pourquoi tu dis ça kami ?
Comme ça, j'avais envie.
Et tu as raison.
DU tarama non ?
Pas encore Rubis Ret ?