ah ?
xenomorphe-59 Voir le profil de xenomorphe-59Posté via mobile le 11 août 2014 à 21:47:27 Avertir un administrateurTu est notre gourou
Je me fais vieux, je suis proche de la fin. Le jour est proche où il vous faudra vivre sans moi.
tu nous fais peur là, kami
xenomorphe-59 Voir le profil de xenomorphe-59Posté via mobile le 11 août 2014 à 22:42:30 Avertir un administrateurJe serais leur gourou
NON!!!!!
Un futur gourou devra s'y connaitre en fps.
Je suis allé voir La Planète des Singes aujourd'hui
+1 pour Kami NNNNNNOOOOOOOONNNN
S'y connaitre en FPS Je suis là
obi-wan77 Voir le profil de obi-wan77Posté via mobile le 11 août 2014 à 22:54:42 Avertir un administrateurS'y connaitre en FPS Je suis là
Je sais.
J'espere
T'as pu finir tes tartes, au fait? Ou je sais plus suoi, ce qui avait ete coupé par la pluie
On a fait une bonne tarte aux oignons avec les ingrédient restants, c'était délicieux.
C'est ci bon de faire c'est tartes dans le jardin. Au resto c'est 7€ pour une, fait maison c'est 2,50€ une avec l'amortissement du four inclus.
Des tartes ou des quiches?Parce qu'une quiche à l'oignon...
Une tarte, pareil que ça:
https://www.google.fr/search?q=tarte+%C3%A0+l%27oignon&rlz=1C2_____enFR381&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bDLpU-ClMcPF0QX_z4HwBA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=785
Je vous laisse, bonne nuit à tous.
Ah ouais, c'est pas pareil T'es deja allé à Paris? Un cafe a moitie rempli, c'est 4€ Pire que res quiches à 7€
"gentlemen, welcome to Dubaï"
Bonne nuit
T'es deja allé à Paris?
Non, j'avais vu un reportage sur les attrapes touristes, des restos avec café + croissant = 7€ et les jap' ils pensent que c'est le tarif normal.
C'est trop ça
Bon, je vais manger un petit quelque chose puis go dodo.