non pas du tout ! je le trouve drôle et très fin
une fois il y a eu une discussion assez houleuse à propos d'un sujet controversé et tous les modérateurs adoptèrent la langue de bois
interrogé sur ce sujet, dam0ol nous repondit sans détour, et avec beaucoup de simplicité
un jour il viendra sur le 18-25 et nous serons heureux 