CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
30 septembre 2008 à 23:10:07

le truc c'est que ya aussi les jeux consoles,et ces derniers reposent beaucoup sur le systeme de boss/méchants.
je suis d'accord avec les méchants de MGS,si ils n'avaient pas été dedans ça aurait été un classement...nul
ensuite pour le premier,celui de FF,je connais son nom et ouai apparemment c'est le gros boss de FF donc c'est logique car c'est une licence qui s'est extremement bien vendue.
j'aurais mis des méchants pokemon :noel:

thecacaisalie
thecacaisalie
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:05:19

moi j'aurait mit Gman a cou sur...
Enfette c'est babwin

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:16:20

Personnellement...

J'en ai strictement rien à branler =D

babwin
babwin
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:59:19

on sait bien que t'as rien à branler :fier:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:34:27

Du moment qu'il y a Pyramid Head c'est bon :coeur: .
Et pour Alma j'ai envie de dire : WTF ? Absolument rien à foutre dans le classement, elle bouffe une place pour rien ...

Sinon, il y en a qui sont allé au Festival du Jeu Vidéo ? Bon je sais je saoule avec ça mais bon, pour une fois que je peux me vanter de quelque chose. J'ai pu tester Yakuza 2, Valkyria Chronicles, Fallout 3, Left 4 Dead, Dead Space, Disaster, Far Cry 2, Turrincan et Bomberman (bon ok ça c'est des oldies =p). J'ai aussi pu humer le même air que Peter Molyneux malheureusement je n'avais rien à lui faire signer. Apparemment Marcus était là-bas aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir.

babwin
babwin
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:52:18

...Peut-être qu'un jour il feront des salon tout aussi intéressant en Belgique...

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
01 octobre 2008 à 19:54:12

tu peux nous dire quoi a sur FC2,L4D et Fallout 3?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:52:37

Far Cry 2 je n'y ai presque pas touché et ne l'attends pas du tout, j'ai à peine eu le temps de faire 3 pas et de tuer un ennemi donc je ne prononcerais pas sur le jeu, La preview de Nofrag résume te serait plus utile, sinon il y a sûrement des personnes qui ont testé le jeu au FJV donnant leur avis sur le forum du jeu.

Left 4 Dead est un sans doute un futur hit en puissance, je me répète vu que j'ai donné mon avis cinquante fois sur le jeu mais c'est rapide, nerveux, intuitif, jouissif, addictif et pas moche du tout. J'ai adoré, tout simplement, je n'ai même pas vu passer mes deux sessions de quinze minutes (le système de tickets pour jouer était un peu restrictif mais au moins c'était pas le souk). La coopération est vraiment au centre du jeu, la communication est primordiale car les zombies profitent de chaque occasion pour prendre un allié à part (A chaque fois qu'un zombie m'attrapait personne ne remarquait rien, j'étais obligé de le dire sinon ils m'auraient laissé crever comme une merde) et certains zombies -je pense notamment au Smoker qui est vraiment casse bonbons au passage- jouent parfaitement leur rôle qui est de déstabiliser les rangs des survivants, la coop est donc ici plus développée sur le fond que sur la forme et n'est pas bêtement mise en valeur par des actions contextuelles, je pense à Army of Two qui est une bien belle merde de coop au passage.
Le plaisir de maniement des armes est très bon, elles répondent bien et les animations des ennemis sont vraiment réussies et contribuent grandement à celui-ci. Voila si tu as des questions bien précises auxquelles tu pense que je pourrais répondre après 2x15 minutes de jeu n'hésite pas, je suis assez pressé donc je ne fais que survoler les points les plus important.

Pour Fallout 3, tous les joueurs qui étaient au Festival du Jeu Vidéo ont à peut près tout vu la même chose étant donne que le mec du staff présent à côté de chaque borne chargeait une partie dans le trou du cul du Wasteland, super pratique donc ... Ils nous aiguillent donc vers une école abandonnée où il y a des bandits, pendant ma partie je n'ai donc juste eu que le temps de tâter du système de combat.
La précision laisse à désirer en mode temps réel (en même temps je suis niveau 2 donc je m'attends pas à faire des critical hit à chaque tir), c'est donc l'occasion de tester le VATS : il est très agréable d'utilisation, très utile contrairement à ce qui avait été prévu et les animations sont un petit plus sympathique.
Je n'ai pas vu ce qui pour moi est le plus important pour un Fallout : l'aspect roleplay et le backround (j'ai vu quelques pèlerins qui se sont tapé trois bornes pour aller dans un ville et dialoguer mais je des gens attendaient leur tour donc je ne l'ai pas fait par politesse). En gros : -Combats moins chiants que ce qu'on avait dit
-On pense tout de suite à Oblivion -surtout du côté des animations- en jouant au jeu, certains seront ravis et d'autres non. J'ai un mauvais souvenir d'Oblivion donc c'est un point noir pour moi
-L'identité du paysage est respectée, par contre ça manque cruellement de couleurs

C'est tout, encore une fois si tu as des question précises n'hésite pas, et voici quelques liens z'utiles :
Left 4 Dead :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-20113-2-0-1-0-j-ai-jouer-a-left-4-dead.htm
http://www.nofrag.com/2008/sep/29/29704/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-20073-1-0-26-0-j-y-ai-jouer-au-salon-du-jeux-video.htm

Fallout 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-16252-1-0-1-0-j-y-ai-joue-aussi-impressions.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-16188-1-0-26-0-j-ai-joue-a-fallout-3.htm

babwin
babwin
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:53:27

Merci pour l'info ...La question la plus importante... pense tu les acheté?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:05:33

Left 4 Dead c'est quasiment sûr, ça fait longtemps que j'attends un jeu comme ça. Reste la démo pour tâter un peu de la bête avant l'achat et les tests mais c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année.
Pour Fallout 3 faut voir, il faut déjà s'acheter la carte graphique pour espérer le faire tourner sans faire exploser mon appart' et puis les avis sur le jeu, en tout cas c'est clair que quand je l'achèterais je n'espèrerais pas avoir à faire à une suite de Fallout tout comme TF2 (par rapport à TFC) mais plutôt à un jeu se déroulant dans univers post-apocalyptique ressemblant beaucoup à celui de Fallout. Cependant j'estime que c'est la connerie du siècle de ne pas intégrer une plate-forme de moddage à Fallout, Bethesda a pas encore compris que l'intérêt de Morrowind et Oblivion étaient décuplés avec TESCS ?!
Sinon tout le monde s'en fout mais je vais bientôt acheter Yakuza 2 :o))

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
03 octobre 2008 à 20:56:57

roooh L4D a l'air vraiment bien,j'avais déja lu l'article sur le site de la communauté TF2 (que j'ai acheté au passage,j'ai du mal a le lacher :) ) et ça a effectivement l'air vraiment bien.
Il y aurait vraiment une démo ou ça va etre comme la plupart des jeux steam?
car je prefere attendre les test/avis et démo pour etre sur d'acheter un bon jeu
Je vous met le lien de l'article
http://www.teamfortress2.fr/communaute/festival-du-jeux-video-2008-459.html

il y a quelques vidéos,on ne voit pas grand chose ,mais l'auteur a l'air (comme beaucoup) tres enthousiaste pour L4D.

babwin
babwin
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:26:02

J'ai apprit qu'ils ont retirai le vol dans Fallout 3... et que ,dieu sait pourquoi, he bhen ,c'est pourrit... J'espere qui mettrons un SDK

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:05:04

Oui asek, une demo debut novembre, 15 jours avant la sortie du jeu.

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
03 octobre 2008 à 23:33:18

c'est bon ça ,merci ^^

babwin
babwin
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:25:08

http://mrdoob.com/lab/youtube/superHD/
Rick Roll en HD ,ca vaut le coup ^^

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:58:50

Left 4 Dead est disponible en pré-commande sur Steam depuis quelques heures, vous avez 10% de rabais si vous le prenez maintenant vous aurez donc à payer 45$ ce qui fait à peu de chose près 33.2 € sans la TVA. Et une petite information en complément, la démo sera disponible le 31 Octobre à l'occasion d'halloween et comportera deux niveaux du jeu complet.

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:49:30

je viens de voir ça,je préfere attendre la démo

babwin
babwin
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:18:17

Je le prend d'office...

AseK_2k8
AseK_2k8