Ouais, c'est le même temps que chez moi en général.
Belgique.
Si toi tu es dans le Nord, non.
À 1h30.
T'habites vraiment si près de la frontière ?Je pense que tu avais déjà dit ou tu habitais, mais je ne sais plus.
Sérieusement ?
Lille ?
Flemme d'aller chercher sur Google maps.
C'est là que t'habites ?
Tu ne savais pas venir habiter en Belgique ?
C'est qui alors ?
Ah ouais, t'habites toujours chez tes parents ?
What the fuck??? BF 3 est énorme en multijoueur
Ok 54 mais on s'en fou.
xeno
Coeur retourne t'épiler sale Grec
Demande à Kami, il aime faire ça
C'est méchant 54
Xeno Ouais, pas mal.
Tu sais donc altérner entre ta mère et ton père xeno.
Coeur tu m'as vexé