CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

babwin
babwin
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:25:33

Moi j'ai commendé le dernier AlienWare..non je rigole ^^

Merci pour l'invite mais j'ai pas le temps ce soir j'esseyerai demain

babwin
babwin
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:50:27

je vien de remarquer qu'il y avait une partie game for windows...Je trouve ca rigolo je qai pas pourquoi...
https://www.jeuxvideo.com/ope_g4w/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 12:22:02

BWAHAHAHA la version 9.5 d'Opera ! Elle est mechamment rapide ! Elle est mechamment legere ! MWAHAHAHAHA ! :coeur:

Bon par contre j'ai eu des echos selon quoi la beta 3 de Firefox 3 etait vachement bien foutue niveau vitesse ^^
J'ai la flemme de la telecharger maintenant, j'leur ai donné rendez-vous le 17 juin pour le Download's Day ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:39:16

Yep j'ai la HD3850,trés bonne carte pour son prix,bon par contre la version AGP coûte 30€ de plus malheuresement.
Je fais passer ETQW high avec toutes les options à plus de 60 Fps,CoD 4 High je sais pas combien de Fps,pas testé Crysis et aprés avoir testé le Age Of Conan d'un pote sur mon PC,ça tourne entre 20 et 40 Fps en High avec Aniso à 4,sans herbe et sans ombres (apparement c'est la config magique qui te fait gagner du Fps,le jeu aurait soit disant des bugs d'optimisations qui ferait que certaines configs donneraient plus de fps en high qu'en med,en activant telle option plutot qu'en la désactivant etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 12:43:48

On m'avait dit que finalement le jeu etait fini contrairement à la beta qui laissait craindre le pire, mais ça a toujours l'air d'etre optimisé à la truelle AoC ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:34:52

Bah ça a pas que l'air d'être optimisé à la truelle,ça l'est.Aprés le reste je sais pas.

babwin
babwin
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:50:14

Vous avez vu mon tag TF2 http://img206.imageshack.us/my.php?image=tagscoutzombiof4.png

la classe non ..Fait tous seul en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 11:51:51

Bab > Fun ^^

Sky > Bah j'en ai entendu que du bien du jeu.
Apres payer par mois pour jouer, je ne peux pas donc, tant pis...

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:18

Bah on m'a lâché le jeu une semaine donc j'ai un peu testé,hormis l'optimisation à la truelle c'est vrai que c'est cool.
Quêtes présentes et qui rapportent bien plus d'XP que de farmer des monstres,ce qui est assez important pour moi et qui renforce le côté RPG du MMORPG.
Par contre le jeu est vachement buggé mais les patchs vont corriger ça,et payer par 15€ par mois pour jouer,jamais.
Aprés t'accroches ou pas,moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus,je peux pas passer la journée dessus quoi,c'est une petite heure par ci par là pour avancer un peu et voir les régions du jeu.Par contre,des gars de ma team ETQW ont carrément accroché et sont lvl 50 aprés 2 semaines de jeu ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:06:21

Bon, personne n'a de clé cod2 à me preter ? :noel:

:snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:31:19

Bon, pour spore, je retire tout ce que j'ai dit, ceux sur msn comprendront :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:46:18

W:ET cay le bien :noel:
J'y ai rejoué cet aprem et c'est comment dire ... Miam :noel:
Enfin des balles que partent là ou tu vises :noel:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:52:29

Qu'est-ce qui s'est passé Black ? Uns de tes contact MSN t'a bombardé de screens, vidéos et articles sur Spore ? En tout cas ça devait être du lourd, parce que te faire changer d'avis c'est pas à la portée de tout le monde. :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:54:58

Nan on va dire que quelques petits piratins..... :noel:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:40:25

Non mais lol je viens de découvrir Limbo of the lost, ce jeu est à mourrir de rire, en plus Bethesda à collé un procès au cul de Majectic xD.
C'est dommage, y avait quelques bonnes idées (en fait il y a juste le scénario qui pouvait faire une bonne ambiance) mais quand même, abusé la liste de jeu dans lesquels ils ont piochés des éléments... Jeu absolument mythique : plus grand scandale du jeu vidéo et plus grand vaporware de tout les temps !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:40:56

Oui j'ai vu sur nofrag. Sinon, t'as pas touché à spore ? :noel:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:44:25

Je suis vachement tenté mais le problème c'est que si je le télécharge je sais pas si j'aurais la volonté de l'acheter après pour récompenser les devs. Sinon comment il est le jeu, il poutre grave sa maman ou bien il roxxe grave du poney ? :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:45:48

IL est pas sorti, c'est juste la démo de l'editeur, qui sort le 17, qui a été leakée.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:48:43

Ah ok, autobide :noel: .
Alors, j'ai eu raison de mettre le jeu dans ma liste des jeux que j'attends le plus ou bien ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:54:37

Ben franchement, moi qui m'en tamponnais du jeu (cf posts précédents), j'apprécie beaucoup l'editeur, malgré les limites de la démo. Ca me donne envie d'en voir plus. On peut faire des bestioles vraiment mignonnes ( ah ok moi qui sort ça :noel ), j'aime bien, comme beaucoup qui ont testé la démo.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo