Arf j'ai eu un bug hier alors,j'pouvais pas cliquer sur le nom du jeu,enfin si mais ça faisait rien
Bref,demain je me paye TF2
Malheuresement c'est bientôt l'heure du jugement dernier pour ETQW,Janvier prochain je pense qu'il sera complètement désert (et niveau compèt cet été c'est fini).
Ca me fait chier de dire ça mais bon,je vais profiter des derniers matchs qu'je vais faire avec ma team sur ce jeu plus qu'excellent.
Ce qui me fait chier c'est surtout le système de ranked qui a absolument démolit le jeu.Tout le monde pense qu'à ses stats et du coup veut jouer qu'en ranked,ce qui implique aucune limitation,aucune config possible du serveur ... Si il y'avait pas eu ce système de ranked,aujourd'hui on aurait des serveurs véhicules only,avec limitations des armes,infantry only,instagib avec 1 headshot = dead (peu importe l'arme)...
Je pense que QW aurait eu encore de beaux jours devant lui sans ce système merdique de serveur ranked.
Bref,dans quelques mois j'aurais complètement basculé sur TF2,ça me fait chier parce que j'ai jamais autant adoré un gameplay que celui de QW