CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:20:18

je l'ai deja faite mais en demoman celle la :noel: une stickie ou 2 et braoum :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:46:25

Hummmmm, y'a un truc qui a changé sur le 1.5 de quake wars. Je sais pas ce que c'est, mais j'aime bcp moins. Je verrais en jouant un peu plus.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:04:26

Quelques bugs ont été fixés,une grenade en moins + chargeur en moins pour les medics (la grenade est pour toute les classes) mais surtout la grande modification qui change vraiment quelque chose au gameplay ce sont les spreads vraiment diminués.
Avant quand t'étais un trés bon shooter tu tapais du 35 à 39% d'accuracy en fin de partie (40% t'es God quoi),et rien qu'en faisant quelques parties hier,en jouant 100% fusil d'assaut j'ai tâté du 49% une fois :/ 42% une autre fois ... Bon,les mecs en face aussi c'était pas des bons mais en 1.4 j'aurais jamais pu faire 49% (or snipe).
A part ça y'a rien d'autre qui change réellement le jeu,à part quelques trucs à la con qui servent à rien comme le bug des stats véhicules réglé,et que maintenant tu vois les grades devant les noms des joueurs.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:33:03

Ben justement, j'ai l'impression que ça vise moins bien. y'avait un type à 30-40m ptet, accroupi, j'ai tiré comme un connard dessus je ne l'ai pas touché. Alors la, pas compris. j'avais le viseur bien dessus et il ne bougeait pas.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:34

Bah c'est toi qu'a pas l'habitude,parce que maintenant le longshoot y'a rien de plus facile,ça demande presque aucun skill et aucun entrainement,contrairement à avant.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:57:13

Je pense le contraire. M'enfin, même l'ensemble je crois que je vais arreter. Les serv publics sont remplis de glands pas fichus de faire quoi que ce soit et les serv pros sont vides. Donc bon...

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:18:28

Y'a quelques bons serveurs vides mais bon,perso en ce moment j'y vais pas dans l'optique de jouer l'obj et la victoire,je joue plutot le frag,surtout en défense.Les serveurs pros t'as le Explanation je t'ai dit.Le problème c'est que c'est soit plein soit vide ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:04:37

J'compte peut être me prendre TF2 demain sur steam.
Quelqu'un pourrait me renseigner un peu svp ? Quand j'ai payé,ça se passe comment,je dl le jeu ? Combien il pèse ? :merci:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:33:13

J'ai jamais acheté un jeu sur Steam mais il me semble que une fois que tu l'as acheté il apparaît dans ta liste de jeux "non installés", après tu n'a plus qu'a le télécharger (si le téléchargement plante tu peux le recommencer).
Sinon le jeu doit peser aux alentours de 3Go mais ne t'en fait pas la vitesse sur Steam est très bonne (généralement je fais du 350 ko/s, donc tu devrais avoir fini en 2h-3h). Ah et vu que Team Fortress 2 est ataché à ton compte tu peux y jouer sur n'importe quel ordinateur (à condition de le télécharger avant ^^).

Voila, j'espère que j'ai pas dis de bétise.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:03

Oui c'est ça. La vitesse de dl dépend de ta connexion apres.

Sinon, à ta place j'aurais pris quake 3 si tu voulais du skill et du duel :gni:

Le teamplay à quake est assez limité mais bon :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:09:25

Sinon Cheateur, la démo ( horrible ) de arma tourne ?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:15:15

Ouep elle tourne (assez bien je dois dire), mais avec 800 de ping en multi, j'ai vite laissé tomber T_T

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:17:36

Si elle tourne bien, le jeu tournera bien mieux.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:19:52

Ah quoique...c'est la démo 1 ou 2 ? car la 2 je suis pas sur.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:21

La deuxième c'est un mod il me semble :
"Cold War Rearmed est un gros mod visant à reproduire une des campagnes originales d'Operation Flashpoint dans le moteur d'ArmA."
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013536_demo.htm

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:28:47

je ne l'ai pas testé. Mais bon, oublies ce que j'ai dit pour l'optimisation alors. Ca a pas du trop changer.

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:39:39

Ouaip Blackstorm mais Q3 aprés c'est peut être justement trop skillé,en laissant tomber tout les côtés teamplay etc ...
J'aime bien faire du frag pour du frag,mais seulement quand je sais pourquoi j'le fait (-> objectifs,CTF ou points de contrôles ...).Q3 j'essaierais sûrement mais pas dans l'immédiat et dans une autre optique de jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:03:54

Faire du frag pour capturer le drapeau :cool:

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:04

Need help pour steam :(
Voilà je vais dans magasin,je tape Team Fortress 2,là je le vois,mais je peux cliquer nul part pour accéder à un menu d'achat :hum:
Comment je fais ? :honte: :merci:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:41:27

Ben sur le nom du jeu ^^

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo