CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

babwin
babwin
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:50:48

L4D est avant tout un jeu solo ,je croit ou coop

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:01

tout comme tf2, tres axé sur le solo :noel:

Renseignes toi babwin hein. L4D est axé multijoueur. Coopéation, mais pas solo hein.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mai 2008 à 17:39:24

UT3 explose TF2

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:00:56

Euh ,non

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mai 2008 à 18:06:22

si! en rêves

babwin
babwin
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:50:11

J'ai vu ca sur Nofrag .. "
Vampire - The Masquerade: Bloodlines

Sortie du patch 5.3 pour Vampire Bloodlines. Ils arrêteront d'en sortir quand Duke Forever sera mis en vente.
"
Assez drole vous trouver pas?

"UT3 explose TF2"
Non dans les cauchemard

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:03:58

le frag est un art :snif:

babwin
babwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:23:09

Quel bien belle écrit...

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:57:35

:)

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:54:02

Apparemment Haze est pas très fameux, bon on avait quelques soupçons, mais là ... Aïe, grosse gamelle pour Free Radical qui nous avait offert un excellent Time Splitters 2 et un très bon Second Sight. J'espère qu'ils se rattraperont avec Time Splitters 4.

ufto
ufto
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:56:24

Ouai 9/20 chaud, en + ils font la pub à la télé mais c'est pourri.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:57:41

TF2 ça vaut quoi ?
J'suis encore à fond sur QW mais j'aimerais bien goûter à autre chose :rouge:
C'est vraiment 100% fun et gros bordel ou y'a quand même une part de duel et de skill ? Je trouve pas de démo pour tester :/

Sinon,quelques FPS biens en solo principalement,assez récents si possible :p) :merci:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:52:06

Sky008 => tf2 est genial, fun, mais rien a voir avec QW. Tu trouveras moins de skill, même si y'en a un peu ( la maitrise des 9 classes differentes ), mais duels inexistants ou a chier, etc etc

Tf2 est un jeu fun. Point :gni: J'aurais tendance à te proposer Arma Gold ( 40e le jeu + extension ), il a une tripotée de mods solo et multijoueur. Sinon en skilled ben...quake 3 je t'avais dit :noel:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:27:03

TF2 est assez différent, déjà au niveau du gameplay et aussi pour la progression.
Premièrement, c'est un jeu d'équipe, à part si tu roxxe vraiment du poney de la mort qui tue t'attends pas à faire des miracles si tu est dans un équipe de bras cassés, il faut au minimum être deux pour débloquer une situation et être environ 5-6 pour faire le ménage si c'est vraiment le gros gros bordel (genre 3 tourelles + Medic + Heavy + Demoman qui fait du camping). C'est peut-être pas un aspect négatif qu'il faut qu'il y ait un minimum de jeu d'équipe pour décrocher la victoire mais crois moi c'est hyper rageant de tout faire pour empêcher qu'on prenne tes documents (qui remplace le drapeau) pendant que toute ton équipe c'est des sniper qui campent sur le balcon.

Ensuite il y a les classes, chacun ont leur avantages et leurs défauts, t'attends pas à tuer tout ce qui bouge en Medic (même si sur TFC c'était le cas :p.), elles ont chacun leurs mode d'emploi et leurs situations où elles peuvent être utiles. Et puis une chose très importante, TF2 ne se veut clairement pas la suite de TFC, c'est vraiment un virage à 180° : le jeu est plus accessible (je t'expliquerais plus tard), il n'y a plus de grenades, les classes ont retrouvé leurs rôle premier et puis il y a cet aspect fun.

Et enfin pour terminer, la progression est plus axée nouveau joueur, il est facile (pour un joueur qui joue 4-5 heures par jour voir plus) d'atteindre un bon niveau, c'est à dire qu'il connaitra les points faibles de sa classe préférée, fragera assez bien, aidera son équipe et se retrouvera quelques fois dans le peloton de tête. En revanche le niveau très très bon joueur qui poutre grave sa maman est beaucoup plus difficile à atteindre et il faudra vraiment s'investir.
Si tu as toujours pas compris un petit schéma t'aidera je pense ^^ :
Débutant -> Novice ----> Bon joueur ----------------------------> Chuck Norris

En bref je pense que Black a tout résumé, Team Fortress 2 se veut fun, il faut vraiment pas se prendre la tête pour bien jouer et c'est ça qui est bien.
Ah et si tu comptes acheter le jeu, voilà un wiki et un article qui te seront bien utiles (je suis sûr que les criticals hit seront un enfer pour toi :p.) :
http://wiki.teamfortress2s2.fr/index.php5?title=Accueil
http://wiki.teamfortress2.fr/index.php5?title=Coup_critique

Voila c'est tout, c'est tellement beau un pavé dans la mare :).

P.S : Black tu penses que ArmA passera avec ma Radeon 9600 ? :p

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:42:01

Ouaip merci cheater,le jeu est à 20$ sur steam,c'est pas cher,mais c'est toujours ça si aprés le jeu me plaît pas ...
J'hésite :p)
Sinon perso sur ETQW la progression est assez rapide aussi,pour peu que tu joues un peu chaque jour et que t'ailles en gather.
En 1 ou 2 mois en allant faire des gather régulièrement,t'as largement moyen de passer du low low low de base à un bon med + voir high.

D'ailleurs le patch 1.5 vient de sortir :d) un truc qui me réjouit,les nouveaux spreads,largement diminués,maintenant c'est le skill qui compte,pas la moule.Mais un truc qui me fait chier ... Maintenant en medic tu part avec un chargeur en moins,et toutes les classes ont une grenade en moins.
Y'avait aucun problème d'équilibre,j'sais pas pourquoi ils ont touché à ça ... C'est chaud de jouer avec une seule grenade :s

J'pense que je vais quand même franchir le pas pour TF2,ça a l'air cool.Mais Steam ça me fait chier,j'aime pas ce genre de plates formes,je sais pas trop comment ça marche pour récupérer le jeu sur un autre ordi etc ... Et l'Orange Box bah y'a que TF2 qui m'intéresse dedans donc bon :gni:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:56:11

y'a les grenades cheateur. Mais en demoman. Ainsi que les grenades stickies jump ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:56:46

Oui Sky

20$ pour du fun )> tf2
20$ pour du skill )> Q3

Ca fait 15€ TTC

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:26:25

Non mais je parlais des autres grenades :p, sur TFC tout le monde en avait (Grenades qui lancent des épines, grenades fumigènes, grenade incendiaires ect ...)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:48:09

oui, le concussion jump aussi (un truc comme ça :noel: )

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:56:27

Ouais, d'ailleurs personne l'utilise pour faire chier l'adversaire celle-là, elle sert uniquement à faire du conc jump.
Ah et Sky si tu veux voir en gros les ravages que peuvent faire un coup critique (enfin le Soldier c'est spécial, il a un Lance-missiles nucléaire >_<) :
http://www.vimeo.com/859914
(Pour un joueur ne connaissant pas TF2 ça peut sembler normal mais 2 Scouts + Demoman + Soldier, y'a de quoi être dégouté)

Mais ne t'en fait pas, si vraiment t'es allergique aux critiques y'a des serveurs dans lesquels ils ne sont pas activés :p.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo