Nan mais c'est un fet, battlefield est dans le même genre hormis que son éditeur améliore les graphismes, un solo correct et des map immenses, c'est le pourquoi j'aime bien ce jeu! Au moins DICE ne prend pas ses joueurs pour des pigeons, en leur donnant un papier-collé des autres battlefield!
Call of, à chaque fois qu'Activision en sort un, c'est les mêmes graphismes ( les pires que j'ai vu, inférieurs au graphismes de Crysis pourtant sorti en 2007, par rapport à Ghost ), le solo est nul à chier, le multi avec ses maps de 20 mètres carré + graphismes de merdes + les mêmes modes de l'ancien call of en rajoutant un où deux modes = multi de daube, répétitif! De plus dans call of y a des campeurs dans tous les coins de la map et se la joue par exemple à la scorpion ( BO2 )! Déloyale sa c'est de la triche
Gunico!
Le truc qui me rend dingue en plus des 70€ qu'on doit payé pour un jeu qui n'en vaut même pas 30€ et qui a était fais en moins d'un an, c'est leurs DLC à la con proposant des maps mais nul, nul, nul, ...
+ oloolz, si on dépense 5€, oh pourra mettre en couleur nos armes, kom ce sera trop bien ( joueurs types call of )! Un FPS se doit d'être réaliste, je vois pas les Américains en Afghanistan avec des armes multicolores!
Bref, voilà ce que je pense de cette licence à la con où Activision ne se cassera de jamais le cul a amélioré leurs jeux si leurs joueurs s'en tapent d'acheter quasiment le même jeu à chaque fois! Je dis ça au Français, pour qu'on arrête de nous traité de soumis par les autres pays! Parce que je pense qu'Activision doit bien rigolé dans leur siège social au States!
Je t'es appliqué Kami, pourquoi je ne peux aimé ces jeux et je traite les joueurs qui l'achètent comme ça seulement dans le but de les faîtes réfléchir à acheté des jeux comme ça, y a pas que call of duty comme FPS sur Terre , loin de là!
( je suis fière de mon pavé
)