CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS sont injouables sur console

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2005 à 01:26:36

FraGamer Posté le 20 octobre 2005 à 21:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tout comme bcp sur ce forum je trouve le fps console completement inutile. Ca devrait meme pas s´appeler fps tellement je trouve ca different des fps pc. En meme temps j´ai pas bcp joué sur console ( ca me degoute trop lol ) mais au peu que j´ai essayé,la visée est merdique, la visée automatique est frustrante, bah oui tu kill juste grace a la becane pas grace a Ta visée.

Ensuite pour ce qui est des prix pc - consoles. Le grand avantage du pc est internet et le multi ( evidemment ya la maniabilité les grpahismes etc ) mais sans internet bcp se feraient ch*er. je me vois pas jouer eternellement contre des bots, de plus en plus intelligents, mais qui restent des bots.

en plus je trouve que le jeu console est trop "grand public" trop de jeux faits pour vendre sans grand interet, acheter une console 200euros pour jouer a un jeu une dizaine d´heure et en racheter un autre apres ca me dt pas vraiment. Exemple type des jeux de ce genre : les jeux de foot, de caisse ( coup de coer tt de meme pour burnout mais dans l´ensemble c bof ) et les jeux sois disant tres populaires comme gta. c´est vrai c´est simpa a jouer quelques heures mais apres ya plus bcp d´interet.

:d) il y a des jeux qui durent beaucoup plus longtemps que dix heures, mais même sur pc, chronicles of riddick n´a que six heures de durée de vie, donc ton argument ne tient pas debout. Tout comme pour la visée automatique, j´aimerais te voir affronter un habitué qui n´utilise pas la visée, et tu me dirais si c´est bien grâce à la console que tu vises ...
Car crois moi il faut autant de talent pour la visée que dans les autres jeux, et c´est simplement une question d´habitude.

Le multi existe sur console, il n´y a pas que des bots en multijoueur, mais des joueurs humains...
soit avec le jeu en réseau, soit à plusieurs sur une même console, soit en lan...

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
21 octobre 2005 à 07:06:35

fps sur console c bien seulement c l´habitude!!
par exemple: sur pc counter strike au sniper faut etre rapide et precis!!et bien sur halo 2 c´etait plus dur au sniper mais maintenant je joue extrement bien au snipe avec une rapidité demente!! faut juste shabituer mais c tres rapide un pad!!

philippe724
philippe724
Niveau 6
21 octobre 2005 à 15:59:23

les PFS sur consoles c´est FACILE !! !!
:honte:
si vous aite pas capable de jouer au FPS sur console vous ete des NOOB !! !!

:)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:32:36

okay tu branche ton pad je joue a la souris je te prend quan tu veux sur cs :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:56:55

funfrock Posté le 21 octobre 2005 à 16:32:36
okay tu branche ton pad je joue a la souris je te prend quan tu veux sur cs

:d) Ah la mauvaise fois de certains :)
Il a jamais été question de dire que le pad surapasse la souris ni même qu´elle l´égalait mais que le pad peut très bien donner une jouabilité tout à fait convenable de nos jours et que dire que c´est injouable sur console c´est de la mauvaise fois de pro PC :-)))

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:29:02

HALO c´est trop jouable et conflit desert storm aussi

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:50:12

mdr je vois déjà le mec qui préfère jouer à cs avec son pad :honte:
ah ouéééé sur console y a la visée auto ca doit être fun à jouer !! ! :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:04:29

On a plu le droit de trouver un FPS jouable sur console sans être automatiquement vanné par les grand défenseurs du fps sur PC ? :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2005 à 01:58:11

Quake : suffit de ne pas la mettre ( enfin vu que tu n´as pas joué aux fps console tu ne pouvais pas savoir que tout le monde ne joue pas avec la visée auto )

J´aimerais te voir, à la visée auto contre un habitué sans visée. Tu verrais si tu arrives à le tuer plus vite ou pas.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 octobre 2005 à 23:02:52

Perso j´ai l´habitude des fps sur pc, et quand j´ai joué à Halo2 sur xbox j´ai pas aimé du tout. Evidemment je pense qu´il faut s´habituer, mais la différence entre la jouabilité entre une souris et une manette pour ce genre de jeu est énorme. A mon avis le fps doit rester sur PC. A moins qu´on invente une sorte de souris pour console mais sinon c´est pas agréable de jouer à ce genre de jeu sur console (maintenant peut-être que ça dérange pas ceux qui connaissent le fps uniquement sur console)

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:35

ZarafII comme beaucoups de personnes je joue sur PC et sur console de salon. Même si évidemment je trouve la souris bien plus précise je me fait très bien à la jouabilité des fps sur console et je ne suis pas daccord avec ta phrase "A mon avis le fps doit rester sur PC" parce que je vois pas pourquoi un genre devrait rester sur tel ou tel plateforme quand il est possible de l´adapter. Et c´est justement le cas des fps consoles qui sont adapté pour les consoles de salon.

kppx
kppx
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:28:14

moi personellement je prefere sur console et pas ke pour le viseur aussi pour la maniabilliter pcq moi sur pc je maitrise kedalle aec tt les bouton(ok on se sert pas de tous pour jouer mais jles conai pas par coeur) alors je dois toujours regarder le claier et pour doom3 sa pose des fois probleme enfin ses mon avis jadore les joystique et la gachette je trouve sa plus joussif sur ce a+ et bon jeu

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
27 octobre 2005 à 20:16:40

Draxo :d) oui j´ai parlé trop vite, car évidemment si on trouve un moyen de bien adapter le fps à la console il n´y a aucune raison d´en faire que sur pc.

beowful
beowful
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:25:36

mo je pense que pour jouer a un fps sur pc il fo avoir un tré bon pc ( je parle de jouer dans des condition optimale) et ce n est pa a la porté de tt le monde il fo une bonne connexion, bonne carte grafique, bonne ram , bon processeur ....etc ..en gro un tré bon pc prck jouer a doom3 en petite resolution nn merci...et les console , spécialemen la xbox , prck la plau comme lon di certain c lour pour les fps ren plus acceblible les bon fps et pa de lag , pas ten de chargemen qui sapen le jeu, ......

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:36:21

moi je di ke les fps sur console ca pue autant k un jeu de foot sur pc avec la souris

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:45

je sais me servir d´une souris qu´avec la main gauche,et c´est deja une bonne raison pour dire que c´est plus facile sur console! :p)
(j´en connais pas bcp à part ma parent qui ont la bonne idée de mettre la souris à gauche de l´ecran...)
enfin j´arrive quand meme à me demerder,je own assez souvent des joueurs qui ont à peu pres autant d´entrainement sur pc.
sur console à part quelques exceptions,je dechire pas mal.

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:50:59

[PpPp] Posté le 27 octobre 2005 à 20:36:21
moi je di ke les fps sur console ca pue autant k un jeu de foot sur pc avec la souris

Ah bon j´ai jamais senti moi :doute:
:sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:35

toutes façons,les fps c´est forcement mieux que les jeux de foot! :-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:58

Ah ça c´est pas moi qui vait te contredire :)

beowful
beowful
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:09:58

wa c sur surtout sur un forum fps.....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import