FraGamer Posté le 20 octobre 2005 à 21:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tout comme bcp sur ce forum je trouve le fps console completement inutile. Ca devrait meme pas s´appeler fps tellement je trouve ca different des fps pc. En meme temps j´ai pas bcp joué sur console ( ca me degoute trop lol ) mais au peu que j´ai essayé,la visée est merdique, la visée automatique est frustrante, bah oui tu kill juste grace a la becane pas grace a Ta visée.
Ensuite pour ce qui est des prix pc - consoles. Le grand avantage du pc est internet et le multi ( evidemment ya la maniabilité les grpahismes etc ) mais sans internet bcp se feraient ch*er. je me vois pas jouer eternellement contre des bots, de plus en plus intelligents, mais qui restent des bots.
en plus je trouve que le jeu console est trop "grand public" trop de jeux faits pour vendre sans grand interet, acheter une console 200euros pour jouer a un jeu une dizaine d´heure et en racheter un autre apres ca me dt pas vraiment. Exemple type des jeux de ce genre : les jeux de foot, de caisse ( coup de coer tt de meme pour burnout mais dans l´ensemble c bof ) et les jeux sois disant tres populaires comme gta. c´est vrai c´est simpa a jouer quelques heures mais apres ya plus bcp d´interet.
il y a des jeux qui durent beaucoup plus longtemps que dix heures, mais même sur pc, chronicles of riddick n´a que six heures de durée de vie, donc ton argument ne tient pas debout. Tout comme pour la visée automatique, j´aimerais te voir affronter un habitué qui n´utilise pas la visée, et tu me dirais si c´est bien grâce à la console que tu vises ...
Car crois moi il faut autant de talent pour la visée que dans les autres jeux, et c´est simplement une question d´habitude.
Le multi existe sur console, il n´y a pas que des bots en multijoueur, mais des joueurs humains...
soit avec le jeu en réseau, soit à plusieurs sur une même console, soit en lan...