Moi aussi je n´es eu aucun mal à jouer à Perfect Dark sur 64 bizarre
Serions nous une élite par hasard ? ![]()
oui et bientot str console sera aussi magnable qu´un str pc
silvermo, le truc c´est qu´une souris pour les fps rends le jouer plus efficaces
et ceux qui dise le contraire sont des abruti
point barre
ça veut pas dire que les fps consoles sont merdiques
dr_funfrock Posté le 15 octobre 2005 à 19:34:04
oui et bientot str console sera aussi magnable qu´un str pc
Qui sait un jour peut-être... ^^
Plus sérieusement personne ici ne dit qu´un FPS console est plus jouable qu´un FPS PC par contre je te rappel le titre du topic "FPS sur console injouable" ce qui est tout aussi stupide car il y a des fps sur console parfaitement jouable, moins que sur PC mais assez confortable pour jouer convenablement n´en déplaise aux anti-consoleux
dr_funfrock : je n´ai jamais dis le contraire au sujet de l´efficacité d´une souris + clavier pour les FPS pc, mais il en va de même pour les FPS consoles qui sont pensés expressément pour les joueurs consoles, et sont donc revus dans la maniabilité et pour le confort du joueur.
Alors parler d´injouabilité des FPS sur console est assez abusif ![]()
autant dire que les jeux de courses sont injouables sur pc
même si ce n´est pas le cas
, on l´entend bien, concernant les jeux de sport sur pc
Bon en tout cas, moi je réussis à y jouer et j´aime mieux ça que sur pc, sa dépend de la personne ![]()
ben oui, d´ailleurs j´aime autant les Fps sur pc que sur consoles ![]()
Ceux qui disent qu´ils ont adoptés la maniabilité des FPS console en quelques minutes... Vous faites autre chose que de la console?!? Parce que quand on joue surtout sur PC, tomber en console(FPS, on s´entend), c´est assez difficile...
Pour ce qui est des jeux de courses et des jeux de sport, une manette d´ordinateur coute le même prix qu´une manette de PS2, et elle est beaucoup plus efficace... Pareillement pour un volant et des pédales, pour les jeux de courses!
Le seul avantage que je vois dans une console, et c´est la raison pourquoi j´ai gardé mon super Nes(d´après moi, les jeux y sont meilleurs que sur N64 ou Gamecube), c´est de jouer à deux! Parce que sans deux ordis, c´est assez difficile de jouer à 2 à un jeu PC(sauf les jeux de sports et quelques autres exceptions).
Sinon, avez-vous déjà essayer de jouer à un FPS sur Super Nes?!? Parce que oui, c´est assez ordinaire sur N64, PS2, Xbox, PS et compagnie, mais sur Super Nes, c´est encore pire! C´est absolument incontrôlable!
Et toi tu as déjà essayé de jouer à Doom3 sur Pentium III 500 Ghz ? Lol non mais sans rire évidemment sur Super Nes les FPS consoles n´était pas encore aussi démocratisé que de nos jours. Aujourd´hui par contre on arrive à un résultat plutôt satisfaisant sur console sans pour autant égalé le FPS PC.
Maintenant pour ce qui est des avantages consoles je ne vais pas rentré dans se sujet mais bon si elle se vendent à des millions d´exemplaires c´est surememnt pas parce qu´elle ne présente qu´un seul avantage, peut-être pour toi ok mais ne présente pas ça comme une vérité générale. Enfin bref moi je joue sur PC et sur console et je me fait très bien à la jouabilité des FPS sur cette dernière. La question que moi je poserais plutôt aux personnes comme toi c´est : Vous faites autre chose que du PC?!? Non parce que c´est sûr que si vous jouez jamais sur console et que une fois vous vous y aventurez occasionnellement vous riquez d´être dérouté, mais c´est pas de la faute à la console. D´ailleur si j´ai bien compris tu ne possède qu´une Super Nes donc comment peux tu émettre un vrai avi la dessus ?
c gaver chau de jouer a brother in arms ou a socom ou a killzone sur ps2 les fps son tro pa fé pr la consoel é sa tt le monde le sé
c´est pas que c´est injouable sur console, c´est pensé pour, mais serieu je vois pas comment je pourrais m´eclater et jouer comme je le fais sur PC avc ma souris, rien a voir, avec une souris on peut vraiment faire des trucs de fous qu´on ne paut pas faire avc un pad, on peut pas comparer, c´est pas du tt la mm categorie.
_DarK_HawK_ oui mais bon là c´est chacun son point de vu parce que certains préfèrent jouer sur console de salon que sur PC (pour diverses raisons)
C INJOUABLE J AVOUE
slipknot78 mais oui c´est celà ![]()
Draxo, je n´ai qu´une Nes pcq j´ai vendu ma Xbox et mon N64 pcq je trouvais que sa valait pas la peine, puisque j´avais mon PC!
mauvaise foi de dire que c´est injouable. Pathétique même, surtout que ça vient de la part de personnes qui n´ont jamais joué aux Fps consoles ou bien seulement un court moment. Pour répondre à iceman_nico, oui j´ai des Fps pc et oui des Fps consoles, je joue à SOF 2, Raven shield, Far Cry, Fear, swat 4 et j´ai joué à Half life et rogue spear, swat 3, ainsi que d´autres, sur pc, et ça ne me pose aucun problème de jouer ensuite sur console, à Timesplitters 1, 2 ou 3, à 007 Nightfire ou Espion pour cible, à Red faction I ou II, à Killzone ou Halo, Halo 2, Sof , ou Battlefront.
Et je peux passer de l´un à l´autre facilement.
Tout comme bcp sur ce forum je trouve le fps console completement inutile. Ca devrait meme pas s´appeler fps tellement je trouve ca different des fps pc. En meme temps j´ai pas bcp joué sur console ( ca me degoute trop lol ) mais au peu que j´ai essayé,la visée est merdique, la visée automatique est frustrante, bah oui tu kill juste grace a la becane pas grace a Ta visée.
Ensuite pour ce qui est des prix pc - consoles. Le grand avantage du pc est internet et le multi ( evidemment ya la maniabilité les grpahismes etc ) mais sans internet bcp se feraient ch*er. je me vois pas jouer eternellement contre des bots, de plus en plus intelligents, mais qui restent des bots.
en plus je trouve que le jeu console est trop "grand public" trop de jeux faits pour vendre sans grand interet, acheter une console 200euros pour jouer a un jeu une dizaine d´heure et en racheter un autre apres ca me dt pas vraiment. Exemple type des jeux de ce genre : les jeux de foot, de caisse ( coup de coer tt de meme pour burnout mais dans l´ensemble c bof ) et les jeux sois disant tres populaires comme gta. c´est vrai c´est simpa a jouer quelques heures mais apres ya plus bcp d´interet.
moi perso chui pr les fps que ce soit sur consoles ou pc, chacun a leurs avantages et inconveniants! m enfin le multi sur pc est un plus non negligeable c est sur!!
Pourquoi ne pas tout simplement acheter une souris pour PS2 ou Xbox ? ça irai beaucoup mieux ! en plus vous n´avez qu´a régler la sensibilitée du joystick, mais c´est vrai qu´il faut prendre l´habitude pour ceux qui sont dérrière leur clavier!
moi je pense que l´on pe pas vraiment comparer parce qu´il y en a ki se débrouille comme des dieux certains avc une souris d´autres avc une manette