CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS sont injouables sur console

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:21:25

PanzerDragoon Posté le 28 septembre 2005 à 15:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le meilleur FPS c´est Serious Sam ]

:oui: et loin devant tous les autres moi je dis ... sauf que tous les blaireaux refusent de l´accepter le FPS le prlus maniable y´a aucun doute c´est Serious Sam ...

Et pour ce qui est des FPS sur console je vous en parle pas ... mDr C´est puant

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:35:11

bouarf far cry explose littéralement ce serious sam

meme si les deux sont bien il faut avouer que ce n´est pas le même genre de fps

1020N
1020N
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:42:10

Injouable peut être pas puisque beaucoup y trouvent leur compte, cela dit pour moi effectivement c´est insupportable.

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:21:28

dr_funfrock Posté le 29 septembre 2005 à 17:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bouarf far cry explose littéralement ce serious sam ]

Tu m´excusera mais je suis pas d´accord avec toi ... far cry est exellent mec ;) mais de la a dire qu´il explose litteralement serious sam ... non pas du tout ... il est loin d´etre aussi maniable que Serious Sam ton far cry ... j´ai les deux et j´en suis temoin :) mais prend le pas mal hein :D c´est juste pour dire que je suis pas d´accord

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:22:35

oui pardon quand je disais que j´ai les deux c´etait pour dire que j´ai toute la serie des serious sam (sauf le deux que je compte bien me procurer ...) et Far Cry bien sur ...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:32:33

j´ai déja passé 3 heure de suite sur serious sam en mod coop avec un pote

je peux te dire que ça m´a bien dégouté, farcry est peut etre moins maniable mai ya des passages flippant et il est surtout bien joli, mieux étudié,plus varié

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 septembre 2005 à 09:22:21

Y a aussi UT 2004 qui est défoulant en LAN !
Ca me change un peu de CS :cool:

callveen
callveen
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:44:47

C´est sur console que j´ai appris à aimer les FPS (HalfLife) et je suis naturellement passé sur PC par la suite, cela dit même si je préfère y jouer sur PC, je dois dire que sur console, il y a vraiment moyen de s´éclater correctement sur un bon FPS (KillZone, TimeSplittersII...)
Une grosse surprise est la Nintendo DS qui, grace à son écran tactile, comble aisément l´absence de souris pour les FPS, il suffi de s´y essayer, c´est assez impressionnant!
Concernant la

callveen
callveen
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:45:42

concernant la PSP, j´ai un peu plus de mal, mais Coded Arms a force devient même très maniable...

Je crois qu´il y a vraiment moyen de bien s´amuser sur console avec les FPS...

solid_snake_902
solid_snake_902
Niveau 7
30 septembre 2005 à 15:25:46

dsl jvien pa pour faire chié mai bon moi je trouve ke console et pc pour les fps sa se vaut
par exemple:
batlefield seré injouable sur console
alor ke médal of honnor et injouable sur pc
c pour dire ke de toute facon sa se vaut

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:07:30

lol n´importe quoi pourquoi médal of honor serait injouable sur pc

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:48:36

vous portez des moufles ou quoi qua

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:51:12

merde je recommence . vous portez des moufles ou quoi quand vous y jouez? c´est trop facile sur console

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 septembre 2005 à 20:53:34

Trop facile ? Faut dire aussi que la difficulté est minime... Sur pc les niveaux sont bien plus élevés.

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:14:09

les fps sur consoles c´est bon pour le solo apres sur internet vaut mieux le pc surtout si vous jouez a style quake 3 arena vous avez interet a avoir une rapidité et en + une precision en hors du commun des mortels pour pouvoir faire des frags tranquille moi je prefere largement le pc rien que pour le multi

magic-men
magic-men
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:53:06

Perso, pendant longtemps j´ai eu un PC et je jouait au FPs dessus... (jedi Knight 2, Medal of Honor....)
mais mon PCa vielli tres vite, et comme ca me faisait chier d´en racheter un autre, j´ai prit une Xbox !! !!!
le premier jeu que j´ai eu fut le legendaire Halo... je me suis habituer en 5 mins a tout casser... et pourtant on peut pas dire que je soit un "Hardcore Gamer". Alors ceux qui dise que c´est injouable sur Console (moi je parle de mon experience perso avec la Xbox bien sur)sont vraiment de mauvaise fois ou n´ont vraiment voulut faire aucun effort (c´est a dire utiliser qu´une seule main, y´a pas d´autres explications)
D´autres parts on dit que le FPS console est plus lent... C´est vRai. Mais je ne trouve pas que ce soit un desavantage... au contraire, c´est beaucoup plus juste pour les nouveaux qui arrive sur le jeu en multi. Oui, parce que dire que le mutli sur console c pourrit, c´est y avoir jouer 5 mins, parce que c´est sur que si tu vas chez un pote et que tu joue 5 mins, tu vas te faire exploser come une merde, et apres tu vas dire "ouais, Sur console c tout pourrit, on peut pas jouer tu meurt tout le temps". C´est pas un peu la meme chose sur PC ?
Les graphismes, Il est evident qu´une Xbox(et oui je parle toujours d´elle) n´affichera jamais le meme chose qu´un PC, mais voyez vous j´ai acheté le Far Cry instincts aujourd´hui et j´en sui tres heureux... parce que je le trouve tres joli( bon c sur que apres quand je regarde les images Pc je trouve que c´est mieux fait, et c´est vrai). Mais apres tout, c´est rien d´autres qu´un jeu ou tu te tire dessus comme tant d´autres...CS, Halo 2, UT, Quake etc...

tout ca pour dire, que je pense que les FPS Xbox (parce que... non c bon vous savez) sont tout a fait respectables et que ceux qui dise que c´est pourrit sont des mauvaises langues.

papito
papito
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:42:51

Moi perso, a part counter strike, je ne joue pas sur pc, je préfère le confort du canapé et de la manette :lol:

Après, chacun ses préférences, du moment que chacun y trouve son compte :ok:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:18:19

disons que le pc est surtout avantagé pour le mode multi en ligne, style halo, c´est super bien pas besoin de potes pour jouer!

solid_snake_902
solid_snake_902
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:34:41

l´autre avé réson vou porté des moufle kan vou joué ?? ? pke moi jtrouve c plu simple sur console ke sur pc ( g 13 an donc dite pa klé pti save pa joué au fps ( je c vou l´avé pa di mé c juste au cas ou ) )

ASUSboss
ASUSboss
Niveau 4
01 octobre 2005 à 13:51:58

non je pense que il faut juste savoir jouer c tout sinon on est une merde

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import