Perso, pendant longtemps j´ai eu un PC et je jouait au FPs dessus... (jedi Knight 2, Medal of Honor....)
mais mon PCa vielli tres vite, et comme ca me faisait chier d´en racheter un autre, j´ai prit une Xbox !! !!!
le premier jeu que j´ai eu fut le legendaire Halo... je me suis habituer en 5 mins a tout casser... et pourtant on peut pas dire que je soit un "Hardcore Gamer". Alors ceux qui dise que c´est injouable sur Console (moi je parle de mon experience perso avec la Xbox bien sur)sont vraiment de mauvaise fois ou n´ont vraiment voulut faire aucun effort (c´est a dire utiliser qu´une seule main, y´a pas d´autres explications)
D´autres parts on dit que le FPS console est plus lent... C´est vRai. Mais je ne trouve pas que ce soit un desavantage... au contraire, c´est beaucoup plus juste pour les nouveaux qui arrive sur le jeu en multi. Oui, parce que dire que le mutli sur console c pourrit, c´est y avoir jouer 5 mins, parce que c´est sur que si tu vas chez un pote et que tu joue 5 mins, tu vas te faire exploser come une merde, et apres tu vas dire "ouais, Sur console c tout pourrit, on peut pas jouer tu meurt tout le temps". C´est pas un peu la meme chose sur PC ?
Les graphismes, Il est evident qu´une Xbox(et oui je parle toujours d´elle) n´affichera jamais le meme chose qu´un PC, mais voyez vous j´ai acheté le Far Cry instincts aujourd´hui et j´en sui tres heureux... parce que je le trouve tres joli( bon c sur que apres quand je regarde les images Pc je trouve que c´est mieux fait, et c´est vrai). Mais apres tout, c´est rien d´autres qu´un jeu ou tu te tire dessus comme tant d´autres...CS, Halo 2, UT, Quake etc...
tout ca pour dire, que je pense que les FPS Xbox (parce que... non c bon vous savez) sont tout a fait respectables et que ceux qui dise que c´est pourrit sont des mauvaises langues.