CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Crysis®2 vs Killzone®3

monolma
monolma
Niveau 7
04 juillet 2011 à 22:14:48

Lequel de ces 2 jeux est pour vous le meilleur (scénario, graphisme, qualité du multijoueur...) ?

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:18:35

J'ai une petite préférence pour Killzone 3 perso.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 juillet 2011 à 16:52:10

idem
killzone 3 est excellent du début à la fin, crysis 2 est juste excellent au début

axel627
axel627
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:32:06

crysis 2 a un denouement de sont histoires juste magnifique mais bon tu aprend qui tu est et qui tu devient (un sauveur de chez crytek jamais vu dans un jeux video)

fatalis38
fatalis38
Niveau 6
06 juillet 2011 à 21:59:52

les deux jeux ont des supers graphismes meme si killzone 3 sont plus beau coté scenario c pas terrible des deux coté et le multi de KZ3 est trés bien et celui de crysis j'ai jamais joué :non2:

monolma
monolma
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:55:50

Ces deux jeux se vallent complétement !

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
08 juillet 2011 à 15:22:21

(On peut dire killzone 2?)

Sinon pour être sérieux j'ai joué aux deux (sauf pour le multi je n'ai pas testé crysis)

Si je devais les comparer niveau graphisme je dirais que crysis s'en tire bien pour tout ce qui est environnement urbain, le moteur sort des graphismes très propres, alors que killzone 3 mise sur les effets en eux-mêmes, avec des effets de lumière assez jolis. Ils sont tous les deux des pointures de ce point de vue là, tout en se démarquant à des niveaux différents.

Niveau gameplay aussi chacun joue dans sa cour, crysis avec une combinaison qui donne une sensation de puissance agréable et killzone qui nous met dans la peau d'un soldat lambda, qui doit utiliser les armes et le décor pour s'en sortir (je parle en niveau de difficulté élevé)

Niveau scénario je n'ai pas trop aimé le côté caricatural de certains personnages dans killzone 3, et dans crysis 2 aussi faut le dire. On est face à des productions à grand spectacle qui cherchent à nous en mettre plein la vue au niveau de la mise en scène (à défaut d'exploiter un background pourtant riche en possibilités?)

Je conseillerai de tester les deux, ma préférence allant pour killzone

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 20:59:51

killzone 3 oui ..... crysis 2 non
battlefield 3 oui ..... MW3 non

Voila :)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:05:07

Lucky :d) Genre, on a parlé de MW3 et BF3 ? :rire:

Le mec se sens plus, il doit troller partout contre MW3, sur le forum BF3, sur MW3, et même ici quoi :rire:

Perso', Crysis m'a assez déçu... Par contre, j'ai pas Killzone :(

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 21:33:13

Mais kyrtus... sans déconné, je m'en fou de se que tu dit !! Tu me suis depuis tout ta l'heure !! TES AMOUREUX OU QUOI ? J'ai dit que je trouver mw3 pourri, arrête de me casser les rouleaux !! Ta 12 ans ou quoi ? (sa ne me surprendrais pas).

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 21:55:03

MDRRRR ah non, tu as 69 ans, et tu es belge. JE COMPREND MIEUX MAINTENANT !!
XP Je te remercie, grâce a toi, moi est mon pote ont vient de se taper un fou rire Gigantesque :D

Et pour finir, sa se voie que tu es drogué a call of. Mais voila, faut ouvrir les yeux mon amis (meme si tu as besoin de lunette ^^ XD). Le multi va être encore baclé. Les mêmes armes, Les même atouts, le même graphisme... Tes acro, Tes acro, c'est ton problème. Mais bon, le multi de BF3 va être largement mieux. Battlefield c'est une simulation de guerre, faut être stratégique, c'est pas a la porté de l’idiot du coins !! c'est pas comme dans call of où avec les snipers tu cours comme un fou a travers la carte, est tu sautes par la fenêtre en tournant sur toi-même et en tirant sans viser -_-.
Et quand tu joue a BF3, tu n'as pas les gros gamin de 12 ans ou de 50 ans qui rage juste parce-que t'est meilleur qu'eux !!

Aller, gros bisous mon gars xD

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:55:33

Je regarde juste le nombres de trolls que tu as fait avec 9 messages, sans plus. :-)

Hé non, je ne suis pas amoureux d'une personne immature et dont je ne connais pas la tronche, désolé. :hap:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:58:23

Euh mec, fait pas partir ce topic en cacahuète + bien les stéréotypes sur les Belges ? :rire: TROLOLO, DOUING DOUING :rire:

Et je ne suis pas pro-COD hein. JE joue à BF...

Pfioulàlà, mec. Je t'ais répondu sur ton topic bidesque de MW3, je préfère que tu ailles là-bas plutôt que tout pourrisse un topic ici. :(

C'est mal vu, m'voyez ? :hap:

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:03:31

Mais mec, c'est toi qui vient me les briser xD
Tes en train de nous dire que BF3 c'est pas bien et aprés tu nous sort je joue a Battlefield !! PTDRRRRRRRRRRRRRR MERCI LES BELGES XP

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:07:47

JE joue à Battlefield : Bad Company 1 et le 2. Sur le 2, je suis lvl 24. Il me reste la classe Medecin à compléter. Ma classe préféré est l'ingénieur, et j'adore le Scar-L + lunette x4 :bave:

J'adore surtout Port Valdez ^^

Et pour les Belges. M'okay...
N'essaye pas de cacher ton complexe d’infériorité avec des stéréotypes sur les Belges. :hap:

Bon, retourne manger des Kinders avec ton pote, merci. :(

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:17:21

Mdr Mais vous les belges vous vous croyez supérieur mais tout le monde c'est que non !! fait d'abord la paix avec des compagnons belges avant de chercher les français. (Perso, J'ai 18 ans, les kinder c'est finit depuis longtemps ^^). Mais a 69 ans, ta pas autre chose a faire que de rester chez toi a geeké comme un porc ? Je c'est pas, tu es a la retraite, c'est peut être la qu'il faut bouger non ? enfin bon :)
GROS BISOUS, je te souhaite bon courage :D

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:23:11

Je n'ais pas dit que les Belges étaient supérieur. Je ne me crois pas. Justement, tu montre que TU te crois supérieur, nuance. :ok: Justement, se croire supérieur est un signe d'infériorité, alors ^^

Et je n'ais pas 69 ans, omfg, le mec me crois :rire:

Enfin, tu ne connais pas trop jvc... Ca se voit. :noel:
Pour information, des membres Diamants mettent aussi qu'ils sont des filles alors que ce sont des mecs, alors me sors pas : "olo le mék a tro ont de montré son vré aj!!! lol XPTDR!!!!!!!!!"

Et je ne veux pas le dernier mots, ciao, car je me casse :p)
...
de ce topic. :noel:

Lucky--Striike
Lucky--Striike
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:25:55
    • ****************VIVE BATTLEFIELD 3********************
Lkkaku
Lkkaku
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:41:55

Bien Lucky l'abruti a la répartie boiteuse ? :hap:

InSaNe_Booster
InSaNe_Booster
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:43:07

Lucky--striike :d) Tu as 18 ans...

M'okay :rire:

Mais ta répartie me fait penser à un gamin fanatic de 12 ans.

Allez Kévin, il est tard, vas te coucher :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure