bonjours a tous, déjà pour commencer je m'excuse si c'est pas dans le bonne endroit ou je poste mon sujet :/ , c'est pour savoir si quelqu'un c'est comment se faire débanne de LNP ( site de compétition sur xbox), je vous explique pourquoi j'ai été ban, Un "pote" a moi ma demander si je me servais encore de mon compte et si non si je pouvais lui donner, moi j'ai répondu oui (comme on dit trop bon trop C**) donc je lui file et tout il me dit qu'il va changer le GT direct et donc je lui fait confiance il m'avait jamais fait de coup en douce, il y a 3jours j'ai essayer de me recréer un compte sur leurs site sauf pas de réponse de leurs part donc j’essaie de récupérer mon ancien compte et la je m'aperçois que mon "ami" n'avait pas changer le GT et qu'il c'était fait ban, donc je me recréer un compte en leur disant que j'avait été "pirater" (faut toujours essayer de bonne excuse) et si il pouvait supprimé l'ancien compte et m'activer celui la, aujourd'hui je me connect dessus pour voir si il mon répondu et je me suis ait ban, donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une soluce svp :/ car franchement il se dise pro mais il ban sans même répondre au gens et je trouve sa dégueulasse. cordialement