En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD MW2 ou Black Ops ?
Hapostropher
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:48:40
Bonjours j'aimerais m'acheter un Call of Duty mais j'hésite entre Black Ops et MW2 ? Et dois-je le prendre sur PC ou PS3? Voila merci
[Thekiller64]
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:54:37
MW2 sur PC
_IEM_
Niveau 6
16 juin 2011 à 14:14:34
Prend MW2 Il est bien bien mieux
Comparons les 2 avec leurs points forts et leurs points faibles :
MW2 Points forts
- L'intervention - Présence des flashscope, tu peux donc jouer au sniper - Design des armes largement supérieur à B.O. (y a qu'à comparer des armes présentes dans les 2 jeux comme le M16 ou le Famas ) - Moins répétitif que B.O. (10 prestiges, et 70 niveaux dans un prestige)
" " Points faibles - Je n'en vois pas de particulier
B.O. Points forts
- Jolis graphismes au niveau des décors, notamment les explosions et les flammes - Possibilité de jouer en ligne en écran scindé
" " Points faibles - Design des armes ratés - connexion en ligne ultra-mauvaise - Armes toutes relativement identiques (son, dégâts, etc...) - Plus répétitif (15 prestiges pour seulement 50 niveaux dans un prestige) - Communauté extrêmement... "kikoo lol" si tu vois ce que je veux dire
Voilà j'espère t'aider dans ton choix
soldiez
Niveau 1
16 juin 2011 à 14:48:57
MW2 est nettement plus sympa je trouve et un poil plus facile... OPS n'est pas aussi bon que ça... c'est dur, très dur même au point d'avoir envie de jeter l'éponge et de passer à autre chose... c'est vrai qu'il n'y a que 50 étapes avant le prestige, mais mon dieu que c'est long pour faire un loop ! et les map ne sont pas terribles comparativement à MW2 nettement moins de campouse que sous OPS... opte pour MW2 il est moins cher, et plus tard tu feras le suivant... PC / Console... à toi de voir sur quoi tu te sens le plus à l'aise...