Salu,
Voila, je commencerai d'abord a donner mon avis sur B3 et en suite sur MW3.
B3:
D'apret les vidéos se jeux alaire prometteur, que cela soit au niveau graphisme ou gameplay. D'apret les extrais, les action son très rythmés et intensives. Assez impressionnant donc. Comparé a BBC2, tout alaire amélioré dans ce B3.
Cependant l'argument de B3, qui est du genre "vous allez voir que MW3 est moins bien que notre B3, donc on sortira notre jeux en même tan que MW3" n'est qu'un argument de vente, donc cela vise a changer les esprits selon moi.
Mw3:
D'apret les vidéo, Mw3 a principalement postés des bande annonce, a mon avis c'est pour nous mettre l'eau a la bouche. Nous remarquons dans les vidéo qu'il y a toujours le même moteur graphique que le fameux MW2. Pour moi c'est une insulte, il y a aucune amélioration de ce point de vue la. C'est pas parce que il on un bon scénario qu'il fo se foutre des graphismes!
Donc selon moi, B3 est mieu travaillé, mais si vous êtes un joueur de Cod, vous serré déçu selon moi, de B3. Pourquoi me dire vous, parce que Cod est orienté arcade et B simulation. Ne vous attendez pas a faire des super beau frags a la COD!
Voilà posté vos avis sur mon avie ou posté le votre, pas de HS plz,
Bonne journée ou bonne soirée a vous