CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate the Legend

Europe1212
Europe1212
Niveau 1
21 mai 2011 à 22:39:35

Stargate the Legend est un jeu développé par la Team STL, il sera le plus fidèle à l'univers de stargate.
Ce jeu sera de type "FPS".

Les modes de jeu :

-Mode solo : Stargate the Legend aura sont mode "Solo", en effet il aura une histoire. Dans ce mode Solo, vous pourrez découvrir de nombreuses planètes, ainsi que de nombreuses civilisations. Vos missions (comme dans la série) seront d'explorer les planètes, de récupéré des technologies, et de vous défendre contre les ennemi que vous pourrez rencontrés.
Ce mode solo sera "libre". Vous pourrez vous déplacé sur les planètes ou vous voulez, tout en gardant les missions à vos yeux (bas oui comme dans tous les jeux "libre" le plus important sont les missions.)
Vous aurez le droit à de nombreuses armes pour vous défendre contre les menaces qui pourrez surgir (P90, MP5, Beretta, spas12, grenade, lance goa'uld, zat'nik'tel...)

-Mode multijoueurs : Stargate the Legend aura sont mode "multijoueurs", vous pourrez jouer à plusieurs sur une même MAP (de 2 à 30 joueurs). Le mode multijoueurs sera en équipes (ex: équipes SG, contre équipes goa'uld).
Vous aurez le droit à de nombreuses MAP sur lesquels jouer.

-Mode bonus : Après avoir fini les missions du mode solo, vous débloquerez un mode jouable, Ce mode sera une surprise pour les "FANS".

Nous recherchons des personnes motivé :

• Mappeurs
  • Codeur
  • Bétà testeur (place limité à 5)

Pour plus d'information vous pouvez visiter notre site : http://stargate-the-legenegend.franceserv.com/index.php
Ou notre forum : http://stargate-the-legend.xooit.fr/index.php

Luigidu95
Luigidu95
Niveau 1
10 juin 2011 à 20:50:00

Énième suite du "jeu" Stargate Back, toujours aussi mauvais et bourré de props venant de Stargate Resistance qui lui avais au moins le mérite d'être un vrai jeu.

Je me demande si les créateurs de Stargate Resistance apprécierais de savoir que vous utiliser leurs modèles sans même leur avoir demandé au préalable ? je pense que je vais personnellement contacter dark comet games afin de leur soumettre la question puisque je ne pense pas que vous l'ayez fait (étant donné qu'aucune référence ou remerciement a dark comet games n'apparait sur votre site)

De plus, concernant l'unique map que l'on peux apercevoir sur votre site, c'est bien ouais...mais une map de 20 mètres carrés, ça fait pas un peu petit pour un FPS qui se veux à la fois FPS, MMORPG et exploration ? Ça m'a tout l'air d'un canular ou tout au plus une vaste blague...

Bref, pour tout les fans de Stargate, passez votre chemin, rien à voir de ce côté là malheureusement si ce n'est un plagia de Stargate Resistance, mais en beaucoup, beaucoup moins bien...comme vous tous j'attends un jeu sur Stargate digne de ce nom sans savoir ou en trouver un...soupir...j’espère juste qu'une vraie boite de production pourra un jour donner suite au projet de Stargate Worlds qui lui avais tout pour devenir un jeu d'exception...

Luigidu95

PS : essayez aussi d'éviter les fautes d'orthographe tous les deux mots, ça fait mauvais genre.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS