CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2011] Quel FPS choisir ?

gennaro2
gennaro2
Niveau 7
01 avril 2011 à 23:05:41

J'attends énormément Battlefield 3 (grâce aux BA qui sont vraiment alléchantes) et sinon, il y a aussi Brink

Alf7555
Alf7555
Niveau 1
02 avril 2011 à 15:15:58

J'aurai penché pour Crysis 2 mais bon après l'avoir terminé je peux dire que j'ai été déçu ... Bon le scénario ne change pas trop du 1er mis à part une implication plus importante sur ce qui est arrivé à Prophet... Beaucoup trop linéaire, relativement court (comme majorité de FPS) mais la réalisation est toujours au top, idem sur X360 même si le tout est moins fin..
J'ai tenté Homefront mais j'ai vite abandonné, graphiquement (passer de Crysis 2 à autre chose ..) on a vu mieux et il y'a bien longtemps déjà ...

Killzone 3 est énorme, déjà le 2 était accrocheur mais là, immersif et bien réalisé...

Pour la suite, j'attends BF3 de pied ferme :)

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:56:24

BF3
MW3
crysis 2?

iQuaaLiTy-x
iQuaaLiTy-x
Niveau 1
10 avril 2011 à 02:45:32

http://black-ops.webself.net

Emilie__
Emilie__
Niveau 5
10 avril 2011 à 19:12:53

Rsistance 2 :d) all :hap:

PsYk0ziRiS
PsYk0ziRiS
Niveau 5
10 avril 2011 à 19:53:07

Crysis 2 ou Résistance 3 :ok:

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:19:56

il y a personne qui joue aux FPS sur PC parque ce que y a un putain de jeu qui s'appelle S.T.A.L.K.E.R. qui n*que tout les jeux que vont avez mis :banzai:

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:21:58

Je n'aime pas enfoncer quelqu'un.
J'aime encore moins taper sur un joueur PC.

Mais il faudrait apprendre à lire les balises : [2011]. A ce que je sache, aucun S.T.A.L.K.E.R. n'est sortis cette année. Et même si j'aime énormément cette série, je ne pourrais jamais la comparer à Crysis 2 ou un Battlefield. Ce n'est tout simplement pas la même chose.

Sinon, Crysis 2 (déjà fini, déjà recommencé :coeur: ) et BF3 pour moi. J'attends d'en savoir plus pour BRINK et RAGE.

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
17 avril 2011 à 15:59:49

bon d'accord, il y a pas de S.T.A.L.K.E.R. qui soit sorti cette année mais les jeux les plus récent ne sont pas forcément les meilleurs, en plus le c'est plus un FPS/RPG que FPS type action.
Aprés je suis d'accord que certain jeu (Battlefield ou Crysis)
mais sa change des FPS habituelle avec une campagne solo de a peine 7h qui avec mise tout sur le mode multi (comme BF bad company 2) et qui se tout le temps a 100 a l'heure pour 70€, alors excuse moi Listhesis de pas avoir bien les balises.

Precrime
Precrime
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:44:20

Duke nukem forever ? :D

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
20 avril 2011 à 21:40:21

Nouvelle vidéo de BRINK qui donne un avant goût sur le multi.

Je peux vous dire qu'il sera nerveux et explosif..

-McSky-
-McSky-
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:20:09

Battlefield 3 sans hesité :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:50:34

Perso j'ai bon espoir en Brink, j'espère ne pas être déçu comme avec Wolfenstein (mais le multi n'était pas fait par SD ça joue aussi).

Je me fais pas d'illusion, je sais que ça aura rien à voir avec un ET ou un ET:QW comme je le voudrais (t'façon on verra jamais d'autres jeux comme ça en 2011 je pense, business is business) j'espère juste qu'ils ont gardé la base du jeu, le gros TP et les objectifs, un gameplay nerveux basé sur des actions persistantes si on peut dire, ou faut construire du jeu.Si cette base est conservée ça sera déjà bien.

Dans les vidéos le truc qui me fait le plus peur en fait c'est l'iron-sight, ça fait vraiment CoD, y'en avait dans ET:QW sauf que là son utilisation a l'air omniprésente et primordiale, ça casse bien le côté nerveux.
Je compte sur des modders pour diminuer les spreads quand on tire sans iron-sight, histoire que ça joue à la Quake Wars/ET ! :bave:

The_Lox_UK
The_Lox_UK
Niveau 1
30 avril 2011 à 16:06:21

Moi ce qui me fait marrer au sujet de BRINK c'est le nombre affolant de "pisse vinaigre" que l'on trouve sur tous les forums. Entre les mecs scotchés sur leurs PC 24/24 qui vomissent sur tout ce qui peut se faire sur console et qui accusent les versions consoles d'avoir édulcoré le jeu; et les endormis du FPS qui ne jurent que par CoD...
Ce jeu doit être ce qui s'est fait de plus original en matière de FPS depuis un bon paquet d'années, pour une fois on ne fera pas une course au frag pour Kevins tous planqués au 4 coins de la map,"123 SOLEIL.. le premier qui lève la tête prend un pruneau."Le jeu a été conçu pour favoriser le teamwork, les options de custo sont énormes, l'univers est présent on se ramasse pas une énième guerre d'Irak, d'Afghanistan ni un conflit inter-galactique à la con, le scénario à l'air réfléchi et lourd de conséquences.

C'est d'ailleurs peut-être ça qui fait peur concernant ce jeu, pour une fois on ne pourra pas s'astiquer la nouille en jouant "en multi mais tout seul" à dégommer sans se soucier de sa team pour au final balancer "c'est moi le boss" quand l'équipe gagne et "Team de noobs" quand elle perd...Bref BRINK= épouvantail à nolife, et c'est tant mieux.

RedStorm_27
RedStorm_27
Niveau 1
23 mai 2011 à 21:17:39

Moi cette année je prévoit macheter: jme suis acheter killzone 3 pi bullet ki son excellent et je prevois macheter crysis 2 resistance 3 uncharted 3 battlefield 3 pi asssassin's creed revelation si y sort cette année

sflagg
sflagg
Niveau 9
24 mai 2011 à 00:19:43

F.3.A.R qui doit sortir en juin, alors vivement le mois prochain, :bave:

Les deux premiers et les deux add du 1 sont trop bons, l'add du 2 par contre est un peu trop courte. Mais l'ambiance est si bonne que ça excuse le reste. Puis le 3 a l'air encore mieux que mieux. :ok:

En espérant qu'ils ne retardent pas encore sa sortie. :-(

http://www.manyfics.net/vvoir1profil-accountid-2076.htm

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
24 mai 2011 à 07:47:36

RAGE, ce n'est pas un RPG à la base?

Anthokiller
Anthokiller
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:49:03

Rage est un RPS :oui:

Anthokiller
Anthokiller
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:49:30

du meme style que borderland

Anthokiller
Anthokiller
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:51:21

moi en FPS j'attend MW3 et Battlefield 3 apres le reste je m'en fou mais en 3eme personne GOW3 va etre enorme aussi :oui: !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo