CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD:BO Qu'est -ce-que c'est ?

DemoneIsBack
DemoneIsBack
Niveau 7
25 février 2011 à 23:04:10

Comme Beaucoup de personne sur les forum de CoD et FPS il Critique CoD.

Alors qu'est-ce-que c'est CoD !

C'est un Jeux Vidéo !

Dans se qui va suivre je ne défendrais pas seulement call of duty mais Tout les jeux "Inférieur" !

Pour commencer prenons l'exemple de Call Of Duty : Black Ops .
CoD:BO est un jeux vidéo Type Fps avec possibilité Multijoueur (écran scindé,En ligne,LAN).Les Graphisme vont très bien avec le temps ou il a été crée et sortie.

Se que je veux dire par-la avant de Critiquer(énormément) COD:BO sorté un jeux-vidéo ou on attend de vous un Scenario Solo de plus de 6H un Multijoueur qui donne envie d'y jouer même après 2ans.Crée ce jeux et Montrez le moi !

c'est sur que comparez au Premier COD il-y-a une différence (personnellement j'y et tous jouer et tous Terminer)Mais une licence peux avoir des HAUT et des BAS pour l'instant tout le monde critique Call Of Duty : Black Ops mais il se vend des millier , des millions c'est que pour les joueur il est suffisant pour l'instant.

Un jeux-vidéo c'est fait pour s'amuser, faire passer le temps , se faire peur, Rire entre Amis,etc...Pour moi tant que c'est Caractéristique LA seront dans le jeux alors la je peux dire que je suis Satisfait ! Et je suis amplement Satisfait de Call Of Duty : Black Ops . Serte chaque année un autre sort mais en meme temps on ne vas pas attendre comme pour Duke Nukem Forever .

J'ai déjà vue aussi des personne qui raconte que c'était mieux quand c'était la Guerre 1939-1945. Mais il n'allait pas restez a cette Guerre . il-y-'en eu d'autre et il-y'en aura d'autre .

Voile je remercie toute les personnes qui ont bien voulue lire tout mon Pavé .

Je préfèrerai que vos commentaire soit un minimum Intelligent , mais cela ne vous empêche pas de donnez votre avis .

Cordialement .

babwin
babwin
Niveau 10
26 février 2011 à 00:01:56

"...Call Of Duty : Black Ops mais il se vend des millier , des millions c'est que pour les joueur il est suffisant pour l'instant. "
Marc levy vends beaucoups d'exemplaire mais pas à des lecteurs, pas aux vrais lecteurs ceux qui ont l'indentité gravé dans les livres ... COD ne se vends pas au joueur qui s'y connaisse mais au jeune génération sans connaissance ni esprit critique.

Le problème c'est sans doute que certains en ont assez des jeux CONS pour enfant <14 ans, et qu'ils cherchent un peu de matière dans les jeux.

Pourqoi attaqué COD ? parceque COD est le porte drapeau de l'industrie vidéoludique qui pronne du spectacle idiot et vide sans s'interresser aux interrait du joueur.

Faire un bon film de cul, c'est pas trop dur, mais ça rends beaucoups de gens dur. Faire un vrai film, c'est déjà plus compliquer mais ça rendrais déjà un peu les gens plus intelligent

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
26 février 2011 à 12:26:26

"CoD:BO est un jeux vidéo Type Fps avec possibilité Multijoueur"

Heu comme la plupart des fps en fait.
Et que je sache on ne critique pas CoD BO parcequ'il s'appelle comme ça mais parceque si on le compare aux autres fps, il est out juste moyen.
Mais ton avi me semble totalement subjectif vu tes phrases.

"Se que je veux dire par-la avant de Critiquer(énormément) COD:BO sorté un jeux-vidéo ou on attend de vous un Scenario Solo de plus de 6H un Multijoueur qui donne envie d'y jouer même après 2ans.Crée ce jeux et Montrez le moi !"

Non mais tu te moque de nous ou quoi ? On est des consommateurs et c'est eux les developpeurs, chacun reste a sa place.
Tu ne vas pas faire comme en politique quand on entend des personnes dire "ouais faite mieux que lui et après revenez le critiquer" mais que je sache, c'est EUX les politiciens pas nous.
En partant de ce principe, tous les jeux serait bien car presque aucun joueurs ne sait creer des jeux, or les developpeurs eux sont sencé savoir ce que c'est...

Non mais excuse moi mais ce que tu as dit c'est le pretexte parfait pour sortir un jeu bidon et faire croire qu'il y a du travail.
Et puis je pourrai aussi emprunter ton discours et dire aux developpeurs de BO "sortez un jeu avec un solo comme Bioshock et un multi comme Bad Company 2 et eprès montrez le moi".

"Black Ops mais il se vend des millier , des millions c'est que pour les joueur il est suffisant pour l'instant"

Pour 2 raisons:
-la pub monstrueuse attirant tous les joueurs qui ne s'y connaissent pas en fps( et qui après detestent tous les autre jeux sous pretexte qu'ils ne s'appellent pas CoD)
-le phénomène de mode, en effet, auprès de beaucoup de joueurs, "ça fait genre" de jouer a CoD.
Donc l'argument des ventes ne marche pas.
De plus, si il y a autant de critiques negatives, ça veut dire que les joueurs qui ont acheté le jeu sont deçu, et tu es d'accord que si on accorde de l'importance au nombre de vente, on doit aussi accorder de l'importance aux avis des joueurs qui ont permis ces ventes.

"Et je suis amplement Satisfait de Call Of Duty : Black Ops"

Ok ba c'est ton avi, on ne te le reproche pas mais n'essaye pas de faire croire qu'il est universel.

"on ne vas pas attendre comme pour Duke Nukem Forever"

Prend la peine de regarder les autres jeux et tu verra que ceux de qualité mettent en moyenne 2 a 3 ans pour sortir.
Rien a voir avec Duke Nukem donc.
Je crois meme que certains nouveaux jeux sortent au bout d'a peine plus d'un ans (dawn of war 2 par exemple) et reste de la très bonne qualité.
CoD non...

"J'ai déjà vue aussi des personne qui raconte que c'était mieux quand c'était la Guerre 1939-1945. Mais il n'allait pas restez a cette Guerre . il-y-'en eu d'autre et il-y'en aura d'autre ."

Là je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en avais marre de ce conflit laveur de cerveau, que je sache ce n'est pas la seul guerre qu'il y a eu (mais c'est vrai qu'on nous bourre le crane h24 pour nous faire croire que ce fut la seule).

Voila tout cela pour dire que CoD n'est pas un mauvais jeu au premier sens du terme, mais ce jeu fait pale figure face a la concurrence si on se donne la peine de prendre du recul (mais malheureusement ca ne l'empeche pas d'avoir du succes).

J'éspère que tu es satisfait de ma reponse, j'ai argumenté du mieux que j'ai pu, mais je tiens a te faire remarquer que certains de tes arguments pour remonter BO sont de la mauvaise fois et ne t'aideront pas a avancer tes arguments.

PS: BO n'est pas un jeu "inferieur", loin de là, il est critiqué par les joueurs deçus du resultat final comparé a ce qu'ils attendaient, donc ne fais pas passer ce jeu pour une victime s'il te plait.

loulou-41-
loulou-41-
Niveau 5
26 février 2011 à 13:28:15

je trouve, que vous avez tous deux raisons si l'on mélange voos paroles...

en tout cas, j'avais un avis assez direct, mais vous m'avez permis de l'éclaircir.

merci beaucoup à vous.

personnellement, j'aime bien black ops, même s'il a des énores défaut à certains endroits (comme le système de reaspown entre autres...)
après, treyarch se sont un peu foutu de notre g***** par rapport au snip etc,reaspown etc...

perso, pour amélioré bo(donc en fait je parle du prochain cod) il faudrait faire un mix de modern warfare 2 et de bo...

enfin bref moi je trouve bo bien (c'est peut être car j'ai eu ma ps3 a noel et que c'est mon premier ciod??)

après chacun ses gouts, chacun ses demandes etc...

même si c'est vrai, la pluspart des gens sont déçus...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
27 février 2011 à 19:42:55

Moi ce qui m'enerve, c'est la fausse description objective de DemonelsBack.

Il veut faire croire qu'il va apporter des reponses pour clouer le bec a ceux qui critiquent CoD mais ses pseudo-arguments sont des mensonges et des des arguments de mauvaises foi (comme dire que le jeu est bien parcequ'un joueur normal ne pourrai pas en faire autant: c'est pitoyable de dire ça car tous les jeu pourraient alors se vanter d'etre extraordinnaire).

Donc pour repondre a ta question « CoD:BO Qu'est -ce-que c'est ? », je repondrai que c'est un jeu pas trop mauvais , mais qui ferait mieux de se faire discret quant on voit ce que propose ses concurrents bien meilleurs.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo