"CoD:BO est un jeux vidéo Type Fps avec possibilité Multijoueur"
Heu comme la plupart des fps en fait.
Et que je sache on ne critique pas CoD BO parcequ'il s'appelle comme ça mais parceque si on le compare aux autres fps, il est out juste moyen.
Mais ton avi me semble totalement subjectif vu tes phrases.
"Se que je veux dire par-la avant de Critiquer(énormément) COD:BO sorté un jeux-vidéo ou on attend de vous un Scenario Solo de plus de 6H un Multijoueur qui donne envie d'y jouer même après 2ans.Crée ce jeux et Montrez le moi !"
Non mais tu te moque de nous ou quoi ? On est des consommateurs et c'est eux les developpeurs, chacun reste a sa place.
Tu ne vas pas faire comme en politique quand on entend des personnes dire "ouais faite mieux que lui et après revenez le critiquer" mais que je sache, c'est EUX les politiciens pas nous.
En partant de ce principe, tous les jeux serait bien car presque aucun joueurs ne sait creer des jeux, or les developpeurs eux sont sencé savoir ce que c'est...
Non mais excuse moi mais ce que tu as dit c'est le pretexte parfait pour sortir un jeu bidon et faire croire qu'il y a du travail.
Et puis je pourrai aussi emprunter ton discours et dire aux developpeurs de BO "sortez un jeu avec un solo comme Bioshock et un multi comme Bad Company 2 et eprès montrez le moi".
"Black Ops mais il se vend des millier , des millions c'est que pour les joueur il est suffisant pour l'instant"
Pour 2 raisons:
-la pub monstrueuse attirant tous les joueurs qui ne s'y connaissent pas en fps( et qui après detestent tous les autre jeux sous pretexte qu'ils ne s'appellent pas CoD)
-le phénomène de mode, en effet, auprès de beaucoup de joueurs, "ça fait genre" de jouer a CoD.
Donc l'argument des ventes ne marche pas.
De plus, si il y a autant de critiques negatives, ça veut dire que les joueurs qui ont acheté le jeu sont deçu, et tu es d'accord que si on accorde de l'importance au nombre de vente, on doit aussi accorder de l'importance aux avis des joueurs qui ont permis ces ventes.
"Et je suis amplement Satisfait de Call Of Duty : Black Ops"
Ok ba c'est ton avi, on ne te le reproche pas mais n'essaye pas de faire croire qu'il est universel.
"on ne vas pas attendre comme pour Duke Nukem Forever"
Prend la peine de regarder les autres jeux et tu verra que ceux de qualité mettent en moyenne 2 a 3 ans pour sortir.
Rien a voir avec Duke Nukem donc.
Je crois meme que certains nouveaux jeux sortent au bout d'a peine plus d'un ans (dawn of war 2 par exemple) et reste de la très bonne qualité.
CoD non...
"J'ai déjà vue aussi des personne qui raconte que c'était mieux quand c'était la Guerre 1939-1945. Mais il n'allait pas restez a cette Guerre . il-y-'en eu d'autre et il-y'en aura d'autre ."
Là je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en avais marre de ce conflit laveur de cerveau, que je sache ce n'est pas la seul guerre qu'il y a eu (mais c'est vrai qu'on nous bourre le crane h24 pour nous faire croire que ce fut la seule).
Voila tout cela pour dire que CoD n'est pas un mauvais jeu au premier sens du terme, mais ce jeu fait pale figure face a la concurrence si on se donne la peine de prendre du recul (mais malheureusement ca ne l'empeche pas d'avoir du succes).
J'éspère que tu es satisfait de ma reponse, j'ai argumenté du mieux que j'ai pu, mais je tiens a te faire remarquer que certains de tes arguments pour remonter BO sont de la mauvaise fois et ne t'aideront pas a avancer tes arguments.
PS: BO n'est pas un jeu "inferieur", loin de là, il est critiqué par les joueurs deçus du resultat final comparé a ce qu'ils attendaient, donc ne fais pas passer ce jeu pour une victime s'il te plait.