CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs gaucher !

the-shooter26
the-shooter26
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:52:56

Salut,a tous bon voilà je m'explique. Que ca soit un fps ou tps quand je joue il ne mette jamais genre une option, ou un paramèttre pour règler son arme dans l'écran a gauche l'arme est toujour a droite. ex: quand tu règle dans les option ta configuration a droite ton arme est bien a droite dans l'ecran la on est bien d'accord. mais quand je règle ma configuration en tant que gaucher l'arme reste toujours a droite est ca ca me tracasse comme pour ex: cod genre quand je joue es bein j'ai du mal a prendre mais repère pour faire des no-scope ou pour tirer en jugé je suis mal a l'aise ca me fou en rogne tu te sent pas dans le jeu tu a du mal a faire du skill quand tu joue a votre avis est-ce que les develloppeur peuvent t'il integrer ca dans leur jeux ca serait bien ca arrangerait les joueurs gaucher ce n'est que mon avis perso.si c'est possible merci de me dire comment faire s'il est possible de de les contacter par email dans leur site peut etre que ca va marche on ne sait jamais.

__Predators__
__Predators__
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:37:42

Sur PC tu peut via la console , apres pour les consoles je sais pas du tous

evercore
evercore
Niveau 10
16 janvier 2011 à 04:27:12

sur counter strike tu peux mettre l'arme à gauche, unreal tournament aussi, warosw, quake 3 aussi (là c'est via la console et avec le mod CPMA), perso moi ya un moment je jouais à CS l'arme à gauche, sur certain actions j'étais meilleur d'autre beaucoup moins bon, je trouvais ça différent mais pas forcément pénalisant, c'est vrai que c'est dommage mais les jeuxvideos c'est avant tout du rendement et de l'argent :hap:
Sinon peut être existe il des écrans permettant d'inverser l'image horizontalement, en tout cas en faisant ça avec une vidéo de FPS sur un logiciel de montage vidéo l'arme sera à gauche ^^

babwin
babwin
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:30:20

Ce genre d'écrant s'appelle un mirroire mais après ça ne serait pas très utile.

Si tu préciserais le jeux ça pourrais etre plus facile, car comme le signale evercore, beaucoup de jeux propose cette option

the-shooter26
the-shooter26
Niveau 2
16 janvier 2011 à 20:09:20

Oui,c'est vrai que sur counter-strike tu peut le faire le règlage parce-que je croit que c'est aussi un jeu ou il y a pas mal de competition.Chacun règle a son gout mais sur ma ps3 ya pa moyen quand je joue a COD black ops tu ny peut rien t'est obliger de jouer comme ca l'arme est toujour a droite alor que t'est gaucher c'est dommage nous les gaucher on a pas de chance non: AH oui j'ai oublier c'est quoi le signal evercore existe t'il sur console ou bien c'est que sur PC ya t'il un remède a tous ca pour y arriver ou bien ya pas le choix.

babwin
babwin
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:48:19

La console est la selon le language utilisé pour programmer, mais sur console je ne pense pas qu'elle soie affichable

]Manitou]
]Manitou]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 11:11:12

De toute façon, les gauchers comme toi et moi on est tellement habitue de jouer a la maniere des droitiers qu'on perdrait nos reperes si on adapte le HUD,et tout en position gauche

the-shooter26
the-shooter26
Niveau 2
17 janvier 2011 à 11:20:49

c'est quoi le HUD ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)