CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefields BC2 ou COD Black ops ?

ocb_douy
ocb_douy
Niveau 2
13 janvier 2011 à 17:42:03

bfbc2 j'ai les 2 ya aucun cod qui arrive a la cheville de cod4 dc decevan waw mw2 black ops de la merde pour noob campeurs

charles82
charles82
Niveau 1
13 janvier 2011 à 22:12:21

sérieux prend BC2 c' est de la strategie, il faut jouer en equipe et c' est hyper réaliste bon peut etre que tu t' en fous mais moi mon pere est militaire (lieutenant c' est juste en dessous de general xd ;) et il m' a dit que c etait comme la vrai guerre: strategie equipe et tout ce qui suit apres ca reste ton choix allez a+ ;)

charles82
charles82
Niveau 1
13 janvier 2011 à 22:14:22

sérieux prend BC2 c' est de la strategie, il faut jouer en equipe et c' est hyper réaliste bon peut etre que tu t' en fous mais moi mon pere est militaire (lieutenant c' est juste en dessous de general xd ;) et il m' a dit que c etait comme la vrai guerre: strategie equipe et tout ce qui suit apres ca reste ton choix allez a+ ;)

bryan62800
bryan62800
Niveau 5
17 janvier 2011 à 17:37:35

pour moi c'est bbc2 car BO est un jeu d'arcade et bbc2 se rapproche plus de la realite

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:54:06

bryan ? ta deja courru avec une arme de 5 kilo dans les bras ? ou bien pris 15 balle pour mourrir ... ou tu a deja vu un tank exploser sur un mine ?(non il déraille) ou bien ? ...

meme Arma n'est pas une simu ...

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
17 janvier 2011 à 22:41:08

Hey je vous dit juste qu'un jeu trop realiste ça serait trop plate :( . Mais si tu es du plsu du type jeu realisme va sur bbfc 2 :) mais si tu veux un jeu pour te défouler go black ops. Moi j'ai 14 ans je joue a black ops, mais seulement parce que c'est un jeu que je joue avec mes amis. Sino bc2 > black ops :oui:

[Link89]
[Link89]
Niveau 3
19 janvier 2011 à 01:13:17

J'voudrais pas dire mais ... Arrêter de la ramener en disant : 'Black ops c'est de la merde' Pfff Chacun son type de jeu. Mais même si je joue a Call of duty , je te conseille BC2

eisska
eisska
Niveau 7
19 janvier 2011 à 14:24:05

Pour moi BFBC2 est largement devant. En fait les deux jeux ne jouent pas dans la même cour.
Pour COD on joue avant tout pour frimer, "Wesh j't'ai fais le huey 5 fois d'suite mon pote !!!"
Pour BFBC2 c'est plutôt un jeu en équipe, l'entraide etc. Au diable le ratio ! Ce qui compte c'est le plaisir de faire la guerre (pour de faux).

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:27:14

Euuh... Cette question est assez épineuse. Tout dépend de ce que tu recherches. BO est un jeu nerveux où tu ne t'ennuies pas, le problème est que la communauté est pleine de kikoolol. BC2 est quant à lui plus stratégique, avec du teamplay etc, mais a quelques déséquilibres (Ex : Le Blackhawk d'Isla Innocentes). De toute façon, tu peux viser ce que tu veux, mais l'un joue sur les équipes, l'autre sur l'individuel.

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
23 janvier 2011 à 15:45:05

BFBC2 est tout simplement excellent.
Le meilleur FPS multi auquel j'ai pu jouer après Battlefield 2.
Dispo à 20€ sur la Fnac :
http://jeux-video.fnac.com/a2792311/Battlefield-Bad-Company-2-Jeu-PC

Je n'ai pas joué à CoD - BO, donc je ne ferais aucune remarque sur ce jeu.

redfog
redfog
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:59:41

Bad company = Grandes Maps, Vehicules. Mais c'est aussi un des fps les plus bourrins entre le fps de guerre moderne. Tu peut tout détruire, des maison,etc.

Tandis que Black Ops et fait pour le solo, qui lui est très linéaire(c'est a dire traverser un couloir remplis d'explosion) pas moyen de casser un chaise une bombe nucléaire.

Un proverbe connu que je te traduis de l'anglais.

COD BO: Un campeur de merde derrière le mur!
BFBC2: Quel mur ?

(Car dans battlefield suffit de détruire le mur au lance grenade)

redfog
redfog
Niveau 7
23 janvier 2011 à 21:02:00

Battlefield bad company 2 n'est pas réaliste comparé Arma II ou Opération Flashpoint.

munkyfab
munkyfab
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:10:16

Call of Duty Black Ops :ok:

kan0
kan0
Niveau 8
26 janvier 2011 à 17:02:41

Aucun des 2 :hap:

je65
je65
Niveau 7
29 janvier 2011 à 15:43:46

même si black ops est un très bon jeu online et que j'y joue beaucoup ,je trouve que BC2 a bien plus de qualité au niveau des possibilités offertes (destruction des décors ,véhicules ,tourelles ...) et du contenu donc go acheter BFBC2

kan0
kan0
Niveau 8
29 janvier 2011 à 17:21:32

Javoue, cod est un jeux de frag pur, sauf que le gameplay ne suis pas, trop mouleux, aucune suptilité, trop facile, lent, bref, quitte a jouer a un jeux de guerre, otant aller sur BC2, un jeux varié, avec des véhicul, ou le teamplay est quasi obligatoire.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
30 janvier 2011 à 10:34:36

Alors, BC2 est d'après moi bien mieux pour le online.
Rien que le fait d'avoir des vehicules, de devoir "bosser" en équipe etc ça change tout. COD est plutot l'ecole de counter strike, tu respawn toutes les 2 minutes, les maps sont toutes petites...enfin aprés si tu cherche un jeu nerveux, cod est pas mal oui...mais c'est du bourinage pur.

kan0
kan0
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:58:54

On doit pas avoir la meme définition de 'nerveux' :)

irosdelavega
irosdelavega
Niveau 2
03 février 2011 à 04:37:20

Bad Company 2...
Vraiment vraiment mieux, autant le jeu que la communauté en ligne si tu vois c'que j'veux dire...
Quand t'as joué à BC2 tu peux plus retourner sur COD...
Tous les vehicules, les bâtiments qui explosent etc. que du bonheur !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo