Bonjours!
Tout d abord, c'est quoi Interstellar Marines? C'est simplement un des projets indie les plus ambitieux jamais créé. C'est un FPS sci-fi indépendant développer par Zero Point Software.
Maintenant pourquoi c'est un projet indépendant? Si j'ai bien compris, c'est parce les contrats des éditeurs qu'ils ont rencontré ne leur convenais pas. Ils veulent deux chose: que le développement de leurs jeux se fasse "porte ouverte". C'est à dire qu'ils voulais que les joueurs puissent "assisté" au développement du jeu. Et la deuxième raison c'est qu'il puisse être multi-plateforme PC-360-PS3. Ils ont fini par rencontrer Atari et Microsoft mais Atari n'aimait pas l'idée de développer un jeu en "porte ouverte" alors que Microsoft, vous l'aurai deviné, aurait voulu que se soit une exclue 360.
Il y a d'ailleurs plusieurs "alpha" du jeu qui sont sortie sur le site officiel (développement "porte ouverte" oblige) qui sont toutes gratuites pendant le temps des fête, sinon faut supporté les développeurs en payant au moins un énorme 5$.
Bon maintenant je vais coupé court à mon pavé, voici divers lien qui vous serons utiles pour vous informé d'avantage sur le jeu (attention les anglophobe).
La fiche de JVC: https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Interstellar%20Marines.htm
Le site officiel: http://www.interstellarmarines.com/
Ici vous trouverez beaucoup de video sur le jeu: http://www.interstellarmarines.com/media-section/videos/
Interstellar Marines sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Interstellar-Marines/80174683431
Pour supporté les dev c'est ici: http://www.interstellarmarmarines.com/accounts/upgrade/
Si vous avez des questions vous pouvez me les posés
PS: Faites que je ne bide pas! 