Bonjour!
A l'approche de Noël, je n'ai toujours pas trouvé le FPS qui me ferait plaisir (c'est la première fois) donc j'aimerais des conseils. Je pose cependant quelques conditions :
-Le jeu doit avoir un multi et/ou un solo costaud, et il serait hautement préférable d'avoir des bots. Je veux également pouvoir jouer hors-ligne.
-Le jeu doit être soit gratuit, soit payant et sans abonnement. Et j'insiste énormément sur le fait que le jeu ne doit PAS être F2P, c'est à dire prétendument gratuits mais où les joueurs qui paient ont un avantage. Ces jeux ont tous des points communs : Obligation de créer un compte, 2 monnaies (une interne et difficile à avoir et l'autre échangée contre de l'argent réel), impossibilité de jouer hors ligne, équipement de base m.. si on ne paie pas (argent réel/monnaie interne) etc. Ces jeux incluent Wolfteam, Combat arms, Operation7, crossfire, warrock et j'en passe.
-Dans l'idéal, il faudrait beaucoup d'armes et/ou d'éléments de personnalisation (Un système à la Blacklight serait le must, mais un autre à la Crysis ou CoD m'importe peu). Je me fiche d'avoir des graphismes de PGM, je juge un jeu par son gameplay.
-L'aspect RPG m'importe peu, mais ne doit pas prévaloir. Par aspect RPG j'entends STALKER, Bioshock ou Borderlands.
Ah oui, et sachez que j'ai pas mal de FPS, c'est pourquoi je fais appel à vous.