Ce que je trouve absurde, c'est les gens qui disent que Halo Reach sera nul parce qu'ils n'ont pas aimé Halo 3, j'aimerais vous rappeler que Halo Reach =/= Halo 3 et que Halo Reach > Halo 3.
Et venez pas dire que Crysis est plus sombre, encore une fois vous vous fiez a Halo 3 qui lui faisait, je dois l'admettre un peu super héro plastifiés qui sauvent le monde (le scénar de Crysis est pas plus poussé), je suis même pas sur que vous connaissez l'histoire de Reach, et forcément vous allez dire que c'est plus gamin tout ça alors que l'histoire et l'environnement de Reach est beaucoup plus sombre que celle de ses prédécesseurs.
Si vous jouez à un jeu uniquement pour les graphismes et bien choisissez Crysis, mais Crysis ne va pas plus loin, il s'arrête à la claque graphique...
Ceux qui disent que Halo Reach c'est juste un Halo 3 réchauffé, c'est soit :
Ce sont des troll Pro-S ou alors des anti-halo
Soit des gens qui n'ont pas aimés Halo 3 et qui se sont arrêtés sur celui-là
Soit des gens qui ne se mettent pas au courant sur les dernières info sur ce jeu
Car Halo Reach est nettement plus complet que Halo 3.
Et de toute façon je n'aime Crysis non plus, et Crytek n'y est pas pour rien, si ils passaient leur temps libre à peaufiner leur jeu plutôt que d'aller troller sur le scénario des autres il aurait ptet sa chance.
Parce que bon, Crytek repousse Crysis 2 pour "l'optimiser", je pense pas trop que ce soit la raison principale mais de toute façon ils n'ont que ça à faire maintenant.
Voila fin de mon pavé