CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REACH VS CRYSIS 2

doearticle
doearticle
Niveau 6
04 août 2010 à 19:21:25

je pense que vous avez un peu raison tous les deux...
il faut distinguer le solo et le multi surtout dans les épisodes 2 et 3 de Halo (ou les solo étaient vraiment pourris)
je suis un fan de Halo (parce que j'ai adoré le 1er, orienté solo) et j'ai détesté le 2 et le 3 (solo raté, buggé, histoire foireuse, etc etc)
Si je retourne sur Reach c'est que le solo a l'air bien plus travaillé que pour les derniers épisodes.
Mon débat porte sur Reach vs Crysis 2...

Leboss133
Leboss133
Niveau 9
05 août 2010 à 23:55:47

Moi je dit Crysis 2 ( en plus j'aime pas la série Halo )

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
06 août 2010 à 12:44:10

Tu sais c'est pas parceque tu n'aime pas Halo que c'est moins bon que Crysis. Je dis ça peut être parce que je suis un ancien "fanboy" de Halo mais Reach à l'air plus intéressant que Crysis 2 qui semble avoir pour seul vértibale atout ses graphismes, ok on ne peut pas juger un jeu sur une seule vidéo mais celle de l'E3 ne m'as paru extra-ordinaire. Après c'est juste mon avis.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
06 août 2010 à 18:44:19

Je précise que lorsque je qualifie halo de série de qualité, c'est surtout que je m'y amuse avec mes amis ( c'est une des rare série à garder le multi en écran splitté ).
En plus de cela, le jeu ne se prends pas trop au sérieux question gameplay.

Après l'histoire c'est une autre chose, le solo aussi ... Il y a des passages scriptés qui peuvent avoir des problèmes, mais c'est toujours plaisant à jouer.

Oui pour moi halo est une valeur sûre sur xbox. Je n'ai pas dit que c'était le meilleur fps en multi sur xbox ( borderlands :coeur: ) mais c'est une bonne franchise.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
06 août 2010 à 20:21:17

Crysis 2 apporte beaucoup de nouveautés au gameplay. Halo est un FPS plus classique, de SF un peu burlesque tandis que Crysis se veut plus réaliste, plus sombre, plus violent.
Je pense que Halo doit beaucoup à sa réputation, car en fait on compare les jeux juste parce qu'ils vont bientôt sortir tous les deux, mais Crysis ressemble plus à killzone, et Halo ressemble plus à metroid prime.

loliplop
loliplop
Niveau 1
07 août 2010 à 12:13:35

C'est mieux d'attendre qu'il sorte avant de juger ...

lolo40bis
lolo40bis
Niveau 9
07 août 2010 à 18:34:30

moi perso halo 3 je m éclate a jouer en ecran splitté avec mes potes ( on est tous mdr devant l écran ) mais c est vrai que c est moche les grafisme ( mon pere qui ne sait pas jouer sur console jooue sur pc et trouve que ca fait mal aux yeux sur consoole mais bon la qualité pc est toujours la meilleur car cod6 sur ps3 on n'y voit pas grand chose mais sur pc on dirait que c est reel ou alors c est les camouflages qui sont torp camoufleur :hum: ) mais je connais pas crysis donc voila
je te conseille reach :ok:
et soit riche :ok:

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
09 août 2010 à 13:44:21

En premier lieu je te conseil Halo Reach, ensuite pour la version de Crysis 2, ne te fie pas aux graphismes seuls, ce n'est pas parce-que la version PS3 sera plus belle que sur 360, ce dont je doute, que la version 360 sera hideuse! Et est-ce que ça en fera un jeu à chie*? NON! Pour savoir sur quel support le prendre, regarde déjà avec quelle manette tu te sens le plus à l'aise pour jouer au FPS!

mousse_sucree
mousse_sucree
Niveau 10
10 août 2010 à 16:51:23

si tu veux des graphs prend crysis... si tu veux un excellent jeu (long, captivant, jouissif, etc.) prend Halo Reach...

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
13 août 2010 à 10:04:49

Ce que je trouve absurde, c'est les gens qui disent que Halo Reach sera nul parce qu'ils n'ont pas aimé Halo 3, j'aimerais vous rappeler que Halo Reach =/= Halo 3 et que Halo Reach > Halo 3.

Et venez pas dire que Crysis est plus sombre, encore une fois vous vous fiez a Halo 3 qui lui faisait, je dois l'admettre un peu super héro plastifiés qui sauvent le monde (le scénar de Crysis est pas plus poussé), je suis même pas sur que vous connaissez l'histoire de Reach, et forcément vous allez dire que c'est plus gamin tout ça alors que l'histoire et l'environnement de Reach est beaucoup plus sombre que celle de ses prédécesseurs.

Si vous jouez à un jeu uniquement pour les graphismes et bien choisissez Crysis, mais Crysis ne va pas plus loin, il s'arrête à la claque graphique...

Ceux qui disent que Halo Reach c'est juste un Halo 3 réchauffé, c'est soit :

:d) Ce sont des troll Pro-S ou alors des anti-halo

:d) Soit des gens qui n'ont pas aimés Halo 3 et qui se sont arrêtés sur celui-là

:d) Soit des gens qui ne se mettent pas au courant sur les dernières info sur ce jeu

Car Halo Reach est nettement plus complet que Halo 3.

Et de toute façon je n'aime Crysis non plus, et Crytek n'y est pas pour rien, si ils passaient leur temps libre à peaufiner leur jeu plutôt que d'aller troller sur le scénario des autres il aurait ptet sa chance.

Parce que bon, Crytek repousse Crysis 2 pour "l'optimiser", je pense pas trop que ce soit la raison principale mais de toute façon ils n'ont que ça à faire maintenant.

Voila fin de mon pavé :noel:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
13 août 2010 à 12:57:21

Mon VDD a tout dit, que rajouter de plus....

Ocyde
Ocyde
Niveau 5
14 août 2010 à 18:48:08

halo 3

Pavé César ceux qui te lisent te saluent!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports