call of duty et call of duty 2 !! !
1) il est tres realiste
pas obligé de vider un chargeur pour tuer a gars, bon qd tu debute tu te fai tuer tres facilement et tres souvent ok ça peu saouler mais une fois que tu maitrise un peu et que tu enchaine les frag c vraiment du PUR BONHEUR et pour ceux qui ont tjrs du mal et ben il prennent la thompson et vont ds les ptites map comme carentan ( en dm ou tdm) et c vraiment jouissif, c pourkoi il y a beaucoup de joueur ds ce genre de maps (en dm et tdm)
2)le maniement des armes est génial et tres realiste : le recul des arme, le systeme de visée qui est vraiment genial qd tu maitrise l´arme
3) Les map qui sont bien faites : pas de couloir, pas de portes a ouvrir, les map ce divise en plusieurs zones dc on trouve qlqun rapidement on nest pas obligé de chercher pdt 2 heure qlqun pour le fragger ( je parle pour les mode dm ,tdm)
4) il y a beaucoup de mode de jeu : dm, tdm, qg capture the flag et bien evidement le mode "chercher et detruire" et est genial et qui est comme le mode de counter strike
voila bon je ne vai pas dire que je naime pas du tt counter strike source qinon je vai me faire demonter, mais franchement jai ete decu par counter strike source ,mais merde koi ils aurai pu innover qd meme a part les grafismes, il aurai pu mettre un systeme de viser, bon ptete pas aussi realiste que cod mais au moin comme far cry
et pi ça menerve ca y est counter strike c le premier jeu qui a bien marché et pi voila maintenent ça y est :
quel est le meilleir jeu en reseau?? COUNTER STRIKE SOURCE , COUNTER STRIKE SOURCE COUNTER STRIKE SOURCE COUNTER STIKE SOURCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur quil y a plein de joueurs qui jouent à counter strike et qui nont jamais joué a cod parckon leur a conseillé counter strike et puis que " ouéééééééé counter strike c trop dla baaalle et tout " ce qui est vrai mais bon voila koi....... il ny a pas que ce jeu qui est bien et il est un peu depassé... meme si il y a beaucoup de joueurs
ds presque tt les nouveaux fps les armes on un systeme de visé : la jouabilité nest plus la meme