CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage meilleur FPS online !

raphael279
raphael279
Niveau 6
18 février 2006 à 02:41:07

Tout est mis dans le topic.

S´il y avait un seul FPS à acheter et ce en se basant sur son mode online (on met de côté le mode offline), lequel faudrait-il posséder ?

Pour les départager, l´idéal serait un système de notation de 1 à 10 pour chacune des trois questions qui suivent.

- Lequel est le plus convivial ?
- Lequel propose des modes de jeu différents et intéresssants ?
- Lequel est le moins lassant et répétitif après plusieurs heures de jeu ?

A vos votes !

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
18 février 2006 à 08:54:22

css evidemment car:
-c´est convivial si tu joue avc des mecs sympa sur un serveur sympa
-ya deux modes de jeux(3 maintenant avc le mode vip)
-je joue environ 7 heures par jour et je ne suis pas du tout lassé
pour la note je dirai 9.5/10
Sinon il y a btf2 qui a l´air cool mais j´ai juste essaye la demo je ne peut donc pas faire une bonne critique
:)
essaye css tu ne perdra rien en plus il est a 30€ avc hl²

raphael279
raphael279
Niveau 6
19 février 2006 à 03:28:31

Merci à toi CuTy3r pour ton avis détaillé. Niveau notation, tu mettrais quoi ?

Et les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 13:46:24

call of duty et call of duty 2 !! !

1) il est tres realiste

pas obligé de vider un chargeur pour tuer a gars, bon qd tu debute tu te fai tuer tres facilement et tres souvent ok ça peu saouler mais une fois que tu maitrise un peu et que tu enchaine les frag c vraiment du PUR BONHEUR et pour ceux qui ont tjrs du mal et ben il prennent la thompson et vont ds les ptites map comme carentan ( en dm ou tdm) et c vraiment jouissif, c pourkoi il y a beaucoup de joueur ds ce genre de maps (en dm et tdm)

2)le maniement des armes est génial et tres realiste : le recul des arme, le systeme de visée qui est vraiment genial qd tu maitrise l´arme

3) Les map qui sont bien faites : pas de couloir, pas de portes a ouvrir, les map ce divise en plusieurs zones dc on trouve qlqun rapidement on nest pas obligé de chercher pdt 2 heure qlqun pour le fragger ( je parle pour les mode dm ,tdm)

4) il y a beaucoup de mode de jeu : dm, tdm, qg capture the flag et bien evidement le mode "chercher et detruire" et est genial et qui est comme le mode de counter strike

voila bon je ne vai pas dire que je naime pas du tt counter strike source qinon je vai me faire demonter, mais franchement jai ete decu par counter strike source ,mais merde koi ils aurai pu innover qd meme a part les grafismes, il aurai pu mettre un systeme de viser, bon ptete pas aussi realiste que cod mais au moin comme far cry

et pi ça menerve ca y est counter strike c le premier jeu qui a bien marché et pi voila maintenent ça y est :
quel est le meilleir jeu en reseau?? COUNTER STRIKE SOURCE , COUNTER STRIKE SOURCE COUNTER STRIKE SOURCE COUNTER STIKE SOURCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur quil y a plein de joueurs qui jouent à counter strike et qui nont jamais joué a cod parckon leur a conseillé counter strike et puis que " ouéééééééé counter strike c trop dla baaalle et tout " ce qui est vrai mais bon voila koi....... il ny a pas que ce jeu qui est bien et il est un peu depassé... meme si il y a beaucoup de joueurs

ds presque tt les nouveaux fps les armes on un systeme de visé : la jouabilité nest plus la meme

darktage
darktage
Niveau 7
19 février 2006 à 17:36:46

Halo 2 car:
Souvent des mecs sympas
Plusieur mode de jeux
Jamais lassé

raphael279
raphael279
Niveau 6
24 février 2006 à 02:37:45

up

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
24 février 2006 à 11:32:03

cs en 1.6

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
24 février 2006 à 17:01:16

OUAIS CS 1,6
VOILA quelqu´un qui a tout comprit :-)
Super ambuance
ne demande pas une grosse config pour avoir la possibilité de jouer ..
Marrant
oké graphisme pas super mais neanmoins c´est deja mieux que tetris..
je dirais meme le 1.5 ... car c´est ce avec quoi je jouais lors de mes séances au cyber café .. quelle amusement
++

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
25 février 2006 à 17:38:07

Entre css et cs1.6 ya pas de difference a part les graphismes donc si on a une bonne config pq se priver? :)
J´ai encore jamais essaye cod en reseau je vais essayer
Sinon ya enemy territory(moteur de quake 3)qui est gratuit et bien defoulant avec une super ambiance
:)
dingomat-->J´ai l´impression que tu n´aime pas trop css??

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
26 février 2006 à 01:25:32

d´apré le peu que je sais sur cs le 1.6 a un meilleur game play

lamapa
lamapa
Niveau 8
27 février 2006 à 16:10:59

:cd: moi je te conseillerais soldier of fortune 2 parce que c´est trop cool en multi il a des mode (demolition,infiltration,team death match,death mach,capture the flag, vip) quand j´ai essayer j´ai trop aimer c´est trop cool.note 10/10 pour le multi parce que le solo c´est 50 niveau et j´etais au 4 ou 5 ieme.....il y a aussi wolfenstein ennemy territory qui est gratuit, ca aussi j´ai trop aimer.note aussi 10/10 .... et pour finir il y a counter strike 1.6 qui est trop cool, mais avec steam c´est d ela merde parce que c´est trop compliker, moi je l´installe sans steam et je jou multi 9.5/10 a cause des grafisme qui sont quand meme asser bon....... :cd:

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
28 février 2006 à 09:32:03

Unreal, parce que, pour moi c´est un des meilleurs jeux de bourrins qu´il existe. CS, je trouve ça un peu lassant à force, et assez mou. Au moins dans Unreal, il y a le choix des personnages avec leurs diffèrents skins et grades, ect...
Enfin bon, Unreal c´est pas le même genre que CS aussi, et c´est chacun ses gout!

peyrache
peyrache
Niveau 10
28 février 2006 à 19:53:20

Unreal 2k4 !
( precision pour le post d´avant moi : bourrin quand on ne sait pas jouer :) ! )
Il y en a pour tout les gouts ( modes - mods - mutators exessivement nombreux )
Enorme pourcentage de joueur ( enfin moins qu´avant malheuresement ) !
Peut se joué fun et peut avoir un aspect extrement competitif =) ( a la cs quoi =) ) !

Meilleur fast fps a mon gout =) ( unreal 2k4 puis q3 et ensuite q4 si jamais vraiment pas rassasié ^^ )

raphael279
raphael279
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:28:21

Beaucoup d´avis et c´est tant mieux !

Merci à vous.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:38:45

Pour moi sans hésitation, les meilleurs FPS online, restent la série des medal of honor :content: :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses