CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 ou BBC2

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
13 février 2010 à 18:27:20

Bonjours n'ayant pas jouer a COD 4,5 ni a Battlefield Bad Compagnie 1, je voulais savoir si je devrais achete COD 6 ou Battlefield Bad Compagnie 2?

:merci: d'avance

Geekator
Geekator
Niveau 5
13 février 2010 à 22:16:58

Ça dépend de tes goûts... Moi je préfère largement Battlefield :BC2, et tu peut télécharger la démo Online.

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
13 février 2010 à 23:05:12

J'ai jamais joué à Battlefield BC, mais il semble bien. Perso, j'ai adoré MW2 mais si tu n'as pas joué au 4, je te conseil de prendre BBC2 et d'éventuellement essayer CoD en débutant par le 4 plus tard.

Captain-Ta-Race
Captain-Ta-Race
Niveau 4
14 février 2010 à 00:14:37

Doom, Quake, Duke Nukem, Heretic, Half Life, Unreal.

Tu sais, y a pas que ces deux merdes dans la vie ! :)

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
14 février 2010 à 02:45:42

Ok :merci: de vos reponses.

kev0108
kev0108
Niveau 5
14 février 2010 à 11:31:12

salut , ayant bbc 1 , la démo du 2 et mw2 . je dirais que se sont de très bons jeux , beaucoup de monde en ligne , très bien fait et on ne s'ennuie pas dessus . Le problème reste les campeurs sur mw2 . la grosse différence entre mw2 et les bad company , c 'est que je trouve mw2 + bourrin : plus petites maps , bonus série d'éliminations etc ... et bad company + réaliste , + grande map , décor destructible et on peut y piloter des véhicules etc . maintenant c'est une question de gout : deux bons jeux , mais différent :).
perso j'aime mieux mw2 pour le multi et bad company pour le solo .

babwin
babwin
Niveau 10
14 février 2010 à 11:43:27

Captain , BF est très bien même si j'ai pas test les 2 derniers sont un peu plus consoles , et que je les ai pas encore test

NiiTrOoX
NiiTrOoX
Niveau 1
14 février 2010 à 19:43:35

Le choix dépend vraiment de tes gouts, car ce sont 2 jeux de style un peu différent. Exemple: dans BBC2 les maps sont très vaste, contrairement à MW2 où là les maps sont très bien délimité et largement moins vaste. Le moteur physique de BBC2 est plus poussé que celui de MW2, dans ce dernier il est seulement possible de tirer à travers les murs et dans BBC2 tous est destructible. Après question gameplay, je préfère MW2, car on peut créer ses classe et modifier ses armes, c'est juste mon avis personnelle. Je te conseil donc de lire les tests, et de regarder quelques vidéos.

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
15 février 2010 à 04:28:34

EN lisant vos commentaires et les critiques, j'ai finalement decider que je vais me prendre BBC2(j'aurai du ajouter AVP dans la liste mais c'est trop tard :p) ). Justement je me cherchais un jeu ou il y avait beaucoup de vehicules et un vaste environnement. Je vais surement le pre-commande d'ici une semaine.

En passant, ma carte graphique se fait vieille et il faudra que je m'en achete une nouvelle. Laquelle me conseillerais vous etre la meilleure?

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
15 février 2010 à 10:38:57

Oubli AVP.....ça sent la bouse a plein nez.....encore une licence de gacher....

Axl_tulipe
Axl_tulipe
Niveau 9
15 février 2010 à 20:47:39

BC :oui:

ou sinon tu peux jouer à des vrais FPS .

Metro 2033 s'annonce exellent :oui:

babwin
babwin
Niveau 10
15 février 2010 à 21:47:27

Axl , fan de the darkness , un FPS CONSOLE , franchement , c'est triste.

NiiTrOoX
NiiTrOoX
Niveau 1
16 février 2010 à 02:53:05

darthmalak17, quelle est ta carte graphique actuelle? Et quelle sommes d'argent est tu prêt à mettre dans une carte graphique?

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
17 février 2010 à 02:09:16

Je possede actuellement une ATI Radeon HD 4500. Je dirais que je mettrais environ...disons au alentour de 70 euros sur une carte graphique.

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:37:03

slt, moi j'ai les deux sur pc, et je prefere MW2 car tout d'abord les graphismes sont meilleurs et le multi est a mon goût bien mieux foutu que celui de BBC2, il y a trop de bug dans BBC2 et par dessus tout BBC2 a un très gros default: il faut un ordi très puissant pour le faire tourner (minimum dual core!!!). Alors que MW2 tourne très bien sur un bon simple. EX: je tourne BBC2 en faible , je tourne MW2 en high. Les décors destructibles dans BBC2 sa parait vraiment cool mais sa n'aporte rien de grandiose. Le multi est plus complet dans MW2, et il y a le mode spec ops dans MW2 (co opération) qui est vraiment fun et inexistant dans BbC2. Voilà vous avez mon opinion. :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo