CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche team mw2 ps3

Sh4d0w34
Sh4d0w34
Niveau 1
24 octobre 2011 à 17:04:16

Alors voila j'ai 14 et je cherche une team

Id Psn : xX_Sh4d0w34_Xx [ça fait un peu kikoo mais je le traine depuis longtemps]

Micro :Oui

Disponibilités : Soir apres les cours [et oui la galère] ; Week-end et vacances

Niveau et prestige : Prestige 10 Lvl 70

Ratio d'élimination : Environ si je me souviens bien.

Classe préférées: Intervention ; Barret ;Ak-47; P90; Spas 12 ; famas ; Acr ; M16 et bien sûr L'ump45 (Non je dec :p)

Style de jeu ( rusher, sniper.. ) : Je suis un peu de tout je rush beaucoup je joue snipe et je me place souvent en tant qu'oblective player.

bibis59119
bibis59119
Niveau 1
24 octobre 2011 à 18:43:20

salut shadow moi aussi je suis a la recherche d'une team si tu veux qu'on monte une bonne team par la suite dit moi quoi je joue en RD et en MME 1.03 de ratio je joue a l'intervention ou a l'ump ou scar h

muller-du-83
muller-du-83
Niveau 1
27 octobre 2011 à 20:03:51

salut j'ai 15 ans et je recherche une team sur MW2 sur ps3
mon ID: lamzate
niveau : prestige 3 lvl 32
mon style de jeu est que je joue beaucoup en assaut et je commence le snipeur

[diego06]
[diego06]
Niveau 2
27 octobre 2011 à 23:42:33

Salut, j'ai une team sur Mw2 Ps3, qui recrute plus que 1 personne alors si sa intéresse venez poster sur le forum :
http://team-toon-mw2.xooit.fr/index.php
Merci a tous :ok:

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:15:28

Mpi jai une team a mw2 c la V!P si kinlkin veux rejoindre

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:18:02

Mpi jai une team a mw2 c la V!P si kinlkin veux rejoindre

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:29:24

Bonjour, j'ai une team c'est la [V!P]je recrute avec le deuxieme chef si vous voulais la rejoindre ajouter cocolinos13 ou kiiki57120

Dite moi votre prestige et votre niveau
votre style de jeu et arme preferer

totti327
totti327
Niveau 2
06 novembre 2011 à 17:14:37

bjr a tous , je recrute des joueur de tout nivo , de nimporte kelle arme , reponder moi sur le forum ou en minvitan en ami sur la ps3 avec cette id : sabia___440 ( il ya 3 tiret ver le bas ) merci

totti327
totti327
Niveau 2
06 novembre 2011 à 22:13:42

bjr a tous , je vien de creer une team sur ps3 mw2 , vous pouver venir dans ma team en minvitan sur psn mon nom d'id est : sabia___440 ( pour se qui est des tiret il i en a 3 vers le bas ) envoyer moi une demande dajou en ami en me disan ke c pour rejoindre ma team dans ce cas la je vous ferai passer une test , je recrue tout sorte de style de jeu ( sniper , fusil d'assaut ...)

venez en + c une team sympas de tout niveau pour faire des tournois , match de team ... venez sa va etre sympa

alan26270
alan26270
Niveau 2
02 décembre 2011 à 08:33:41

Salut a tous & a toutes :D , Je vous présente ma team qui s'appel [CosT](Elle est toute neuve)

Le Site web : www.wix.com/Costteamofficiel/fr
Le Forum : http://www.Team-Cost.Xooit.fr
La Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TeamcostChanel

Pour être recruter regardez le site web & allez dans Contact :D

Il vous faut :

•Etre disponible souvent
•Posséder 1 Micro
•Être accécible autans sur la Ps3 que sur le site web,Forum.
•Avoir 1 Minimum d'expérience
•Ici L'age ne compte pas .(Quand même je ne recrute pas des enfants de moins de 10 ans .) Nous cherchons des personnes matures et non des Gamins .

Voila Voila :D Bon bein Bye ;)

keyzan
keyzan
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:37:59

bonjour je cherche a monter une team avec un assez bon niveau nous jouerons principalement au sniper mais si vous etes tres fort a l arme auto je vous accepterai quand meme repondez moi des que possible. je joue uniquement sur ps3.merci

keyzan
keyzan
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:52:26

bonjour je cherche a monter une team de sniper de preference mais si vous etes fort a l arme auto vous pouvez quand meme poster un e candidature je joue uniquement sur ps3.je n ai pas encore de forum dsl.
vous devrez me donner votre age ; style de jeu ; armes preferee et le ratio d elimination ; le micro n est pas obligatoire.

WdKA-MaSK
WdKA-MaSK
Niveau 2
15 décembre 2011 à 04:16:23

Bonjour,
je viens de cree ma team sur mw2 et recherche principalement des rusher et des personnes maitrisant l'intervention ou le barret.50.

mon id psn est le suivant : WdKA-MaSK
pas d'obligation, mis a part le fait que le nom de la team doit suivre juste apres le tag.
(exemple [tag]tag-votrepseudo)
voila voila.
la team a evidemment un forum, que je viens juste de cree.
l'adresse es la suivante :
http://wdkaofficiel.xooit.fr/index.php

voila, merci et venez nombreux :)

ps : donnez moi juste votre age et votre ration. le micro n'est pas obligatoire.

xBenBaboune72
xBenBaboune72
Niveau 1
17 décembre 2011 à 09:56:06

Bonjour à tous :)
Donc moi c'est xBenBaboune72, je cherche une team MW2 fun; qui se prend pas la tête etc x)
Donc j'ai 15 ans, mais je pense être plutôt mature pour mon age (sauf quand il faut faire le con ^^)
Je joue très souvent, j'ai un micro et skype, mais en raison de ma co vraiment mauvaise je peux pas etre sur skype et joué en meme temps --'
Donc apparament le ratio a l'air important pour beaucoup, faut savoir que j'y fais pas du tout attention donc je dois avoir 0.91 sur MW2 et 1.25 sur BO et sur mon 2e compte j'ai 2.25 sur BO ^^ Mais bon je fais beaucoup le con etc donc mon ration reflete pas tout a fait mon niveau (je suis pas un pgm non plus, mais j'ai un minimum de niveau ^^)
J'ai déjà fait plusieurs bombes nuke, je sais pas exactement (aux alentours de 5 je pense, je sais je suis ppas très fort mais voila ^^)
Je suis P9 niveau 70
Mes armes préférées sont (dans l'ordre) : Barrett - Intervention - AK47 - M4A1 - TAR-21 - SCAR-H - ACR - MP5K - P90

Voila, je pense avoir tout dis, et je recherche une team qui aime déconner ;)

Merci d'avance :p

spriiiter2
spriiiter2
Niveau 1
17 décembre 2011 à 19:23:20

Salut a tous !! je recherche une team dans laquelle il y ait des bon joueurs sniper mais aussi assaut !!! sur mw2 mw3 comme vous voulez je maitrise les snipers; en r&D ou domination etc...
Je suis souvent dispo sur le psn, j ai un micro, skype . J aimerais trouver une team qui fasse des matchs prives aussi bien que du online ;) merci pour vos reponses . Surtout si vous pouver faire lobby :° sinon : Spriiiter sur psn

keyzan
keyzan
Niveau 2
17 décembre 2011 à 20:39:15

WdKA-MaSK je veut bien rentrer dans ta team juste que je pourai jouer qua partir de noel pck avant j avai la xbox et je v avoir la ps3 a noel je n aurai que mw2 autrement j ai juste besoin d entrainement au snipe mais je me debrouille bien juste aprofondir
g 14ans
ratio blckps:1,52
ratiomw2:environ 1,10 dans c alentour

EryZe_Carambaa
EryZe_Carambaa
Niveau 1
12 janvier 2012 à 21:36:47

Salut ma team xGamZz_ recrute nous jououns sur skype et ps3 nous sommes 5 et nous fesont du game battle et des épisodes trickshots si t'est interéssé add psn : xGamZz_Carambaa ou skype Caramba.Fofana

keyzan
keyzan
Niveau 2
21 janvier 2012 à 19:53:49

Salut je cherche une team pour faire un match de team sur mw2 pour l instant nous somme 5 dans la team si vous etes interesser contactez moi directement sur ps3
id en ligne : TaG_Galactick

iDaft_iZryoll
iDaft_iZryoll
Niveau 1
07 avril 2012 à 22:06:54

Salut,
Je recrute dans ma Team (sur ps3). le nom est iDaft : team only sniper sur MW2. nous nous connectons régulierement. Pour l'instant il y a une dizaine de membres. On joue des privés ; souvent trichshots et du Online au Sniper évidement. Nous avons aussi micro et Dazzle.
Si vous etes interressé, contacté moi sur le PSN : iDaft_iZryoll
Merci. (:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import