CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche team mw2 ps3

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
01 août 2011 à 12:12:25

je suis ptete dans une team si il maccepte pas je vien

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
01 août 2011 à 18:36:28

Je recrute dans la team V!P contacter moi a la play voila mon id : kiiki57120 ou : bexnext-38 du niveau 70 au prestige 10 niiv 70

on veux des gens kil ne ne prend pas la tete

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
01 août 2011 à 23:35:33

http://mw2vip.forumgratuit.fr/

inscriver vous

Pirrro-ExTa-
Pirrro-ExTa-
Niveau 3
02 août 2011 à 14:52:34

Venez pour des matchs de team simple en fonctionement, avec classement etc. Nous recrutons aussi 3 membres !!!!! dépechez -vous inscrivez vous a http://supra-gaming.mwik.com/ et abonnez vous a http://YouTube.com/SupraPirrro les vidéos vont bientôt commencer !

kiki_44_
kiki_44_
Niveau 8
16 août 2011 à 16:29:08

Salut a tous,je viens de crée ce topic pour vous presentez la team [SnGz].

Partie 1:L'histoire des SnGz:

-Tout d'abord,La team s'est construire par moi il y avait environs 2 mois.Nous étions alors composé de 14 membres mais suite a ma gentillesse,les Sniper gamerZ n'était plus erieux et par un gros manque de sérieux de la part de certaine personnes.J'ai décider de fermer la team.Puis apres de mur reflection,j'ai décider en compagnie d'un autre ancien membres de refonder cette team qui mem si elle n'était pas parfaite mais a obtenue un palamares de 19V-5P ce qui etait pas mal pour un début.Ce topic,je l'espère va nous servir a recruter certaine personnes car depuis la reouverture nous sommes 3 et nous avons besoin de monde mature.

Partie 2:Nots objectifs

Les objectifs de la team des Sniper GamerZ est comme toutes les meilleures team gagner des matchs team,Finir dans les meilleurs positions possibles lors des tournoi et par le futur peut être,nous inscrire au gamebattle après c'est surement un autre niveaux mais cela serais une bonne expérience a vivre.

Partie 3:Nos recrutement:

Nous jouons beaucoup en recherche et destruction nos match team seront dans ce mode de jeux.C'ets pour cela que nous somme très attentif au postulant,la team SnGz se base sur ce mode car beaucoup de personne oublie que c'est un mode a objectifs.Lors des test qui se joueront en online nous nous regrouperont afin de lancer une partie en recherche.Pk?Certaine team test leur recrue en faisant des 1vs1 cela ne sers pas voir le niveaux pour moi.Nous nous regardons les déplacements de la personne et le plus important si elle pose la bombe et arrive a la défendre correctement.

Plus précisément,On regarde si vous poser souvent la bombe,et ce que vous faite après,si vous partez en laissant la bombeou alors si vous la défendez intelligemment.Les score n'influencerons pas nos avis.Un vote par chaque membres de la team seras ensuite fait sur notre forum qui m'aideras moi et gitanos aubin pour notre décision finale.

Partie 4:Comment se faire recruter:

Pour vous faire recrutez il vous suffit simplement de vous inscrire sur notre forum et de cree un nouveaux sujet dans recrutement avec votre psn puis dans ce sujet de remplir ceci

PSN :
Disponibilités :
Niveau et prestige :
Ratio d'élimination :
Classe préférées
Style de jeu ( rusher, sniper.. ) :
Expérience en team :
Comment nous avez vous connu ( précisez quel site ) :
Jeux :
Autre:

D'abord il et faut certain critères demander par la team:

-Etre mature(minimum 13 ans)
-Avoir un bon niveaux
-Avoir mw2 est obligatoire (normal^^)
-Etre assez souvent disponible après 21 heure

Tu peut aussi m'ajouter sur le psn kiki_44_ mais dis moi bien que c'est pour le test autrement j'efface =)
Si tu as ces 4 qualité alors viens postuler sur notre forum:
http://thegamersniper.xooit.fr/index.php

/:/On attends plu que vous/:/

A PLUS IN GAME

Cry-ox
Cry-ox
Niveau 1
16 août 2011 à 23:37:56

Salut a tous la team Ipro recrute vener sur notre site http://mw2teamipro.xooit.fr/index.php !

mini6tron
mini6tron
Niveau 4
17 août 2011 à 17:00:52

Bonjours a tous ,

J'ai 13 ans et je cherche une team mw2

je donnerais plus d'information quand je serait contacté

blazickk
blazickk
Niveau 1
20 août 2011 à 18:41:45

CHERCHER TEAU

bonjours petite présentation : ID : blazickk
niveaux:prestige 1 nivo 50
Style de jeu :
Ratio:0.79
micro: oui
: oui
actif: oui
je joue mw2 sur ps3 souvent avec intervention unp45..
je cherche une team conviviale pas forcément super forte avec une bonne entente au sein de l'équipe
bon ba voila a+ bon recrutement a tous

Sniper-Killer13
Sniper-Killer13
Niveau 1
21 août 2011 à 13:33:09

Salut a tous les SK13 recrute tous niveau tous prestige otre site est actuellement en cour de création donc si vous ete interesser ajouter moi mon PSN est Massilia-Berretta (ce soir il y a un match contre une autre team et y me manque des joueur c assez presser) il n'y aura que un 1 teste un 1vs1 merci.

La team SK13

Optic-ATNWeed
Optic-ATNWeed
Niveau 1
22 août 2011 à 02:23:46

moi je veux bien :D

Sniper-Killer13
Sniper-Killer13
Niveau 1
22 août 2011 à 23:43:39

Tien le site de la team inscrit toi pose ta demande et on organise un test je presise on cherche tous niveau http://sk13.xooit.fr

fether13k
fether13k
Niveau 2
23 août 2011 à 07:31:17

Salut a tous et a toutes je cherche une team qui a beaucoup de niveau j'en ai moi même ( sans me venté ) surtout en flashscop du genre de tout a l'heure j'ai fait 36 victimes intégrallement au flashscop ensuite a l'ak j'ai fait un petit score de 40-9 récemment et un petit 36-2 a l'ump sil ( tous sa en MME) bref je suis assez active ne vous fiez pas au niveau nis au ratio (car il n'y a pas si longtemps que sa je n'étais pas seul a joué) si vous voulais vraimment savoir venez tésté ^^et j'ai aussi de bon contact avec des teams très très éxperimenté du genre de Ka0tikz le co-leaders de cette team est mon ami cette team étais classé 8éme mondial il n'y a pas si longtemps que sa elle est mahleuresement 11éme a l'heure d'aujourd'hui bon voila envoyer moi vos message en privés ou sur ce forum merci cordialemment . tout sa sur ps3 envoyer mp merci

Valo20
Valo20
Niveau 1
23 août 2011 à 20:22:37

La team Los Smokers Drugs recrute allez voir le forum mais je préfére vous le dire à Nous sommes déjà 2 mais le deuxime mais fais une candi sur un autre jeux !
Je vous donne le lien : http://lossmokersdrugs.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=1

Valo20
Valo20
Niveau 1
23 août 2011 à 20:45:00

Fether viens dans notre team on n'as un très bon niveau

xTruco-Dispar0x
xTruco-Dispar0x
Niveau 1
29 août 2011 à 10:10:33

Si tu cherche toujours une team ba va voir mon forum : http://leszkf.xooit.fr

OLDGANGSTER38
OLDGANGSTER38
Niveau 1
20 septembre 2011 à 15:34:25

salut j'ai 15 ans et je cherche une team pour mw2 sur ps3 je suis prestige 1 niveau 25 j'ai 1.71 de ratio . je peut jouer tout les jours de la semaine.mon id en ligne est OLDGANGSTER38.

OLDGANGSTER38
OLDGANGSTER38
Niveau 1
21 septembre 2011 à 17:40:26

j'ai un micro et une petite expérience de team :).

[xfurious]
[xfurious]
Niveau 1
02 octobre 2011 à 19:50:55

Bonjour , Je recrute dans la team xFuRiOuS_ ;) Des snipers . Sur mw2 puis ensuite mw3 . Ajoutez xFuRiOuS_SniPz pour un aperçu ;D A+ !

Will_Return
Will_Return
Niveau 2
19 octobre 2011 à 18:33:53

Je cherche aussi une team qui joue plutôt au snip et qui ont skype merci de m'ajouté sur la ps3 : Will_Return

Will_Return
Will_Return
Niveau 2
20 octobre 2011 à 14:02:28

Je cherche une team je joue presque que au snip mp moi " Will_Return "

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)