Euh, SW Battlefront avant Halo. À l'époque Halo était la référence, jamais SWBattlefront ne l'a été.
Mais contrairement à la moyenne, je suis d'accord pour dire que MW2 est dans les meilleurs, la campagne est quand même bonne, on a le meilleur de la guerre réelle, des passes en motoneige, en grappin, partout sur la planète, on est gâté quand-même.
Le mode Spec-ops, jouable a deux, il a été selon moi assez plaisant. Et le multi, on dira ce qu'on voudra, mais ça reste parmis les plus joués, c'est pas pour rien.
Mais mettre Crysis en premier, c'est vraiment idiot. Crysis révolutionnait par son GRAPHISME, et non par son gameplay. On avait déjà vu ce genre de jeu avant.
Ennemy-Territory Quake war, la référence du jeu MMOFPS raté, bourrin, à chier copie de BF. Les ennemis réaparaissent là, ok, on les butes, 1 2 3 4 fois, avec toujours le même sentiment de puissance mou et la voie dans la tête qui nous dit..GET A LIFE. Tout est mou dans ce jeu, il a été butché et les faction devenaient semblables au bout du compte. Pourtant avec le potentiel de combats spatiaux et d'invasion géant on aurait pu gouter à meilleur.
Pareille pour Farcry II. Rien de nouveau a part les graphismes.
Au moins je suis contente qu'ils aient pensés à Bioshock, un qui mérite d'être là.
Mais ils n'ont pas pensés à:
-Killzone 2: YA PAS UN ?#%?%? D'FPS QUI A UNE AMBIANCE AUSSI DYNAMIQUE. Juste la résolution et la finition des maps avec cette ambiance est un triomphe.
-BF1942: Tant qu'à mettre Wolfenstein ou COD, mettez donc une vraie vielle référence qui a été révolutionaire.
-HALF-LIFE: Pourquoi il n'est pas là.
-Metroid, mettez-en au moins un.