CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter-Strike, surestimé ?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
24 novembre 2009 à 11:17:06

Salut, vous trouvez pas ce jeu un (voire deux :rire: ) poil surestimé ?

Je m'explique, à la base le jeu était gratuit, c'était très bien..

puis Valve à mis son grain de sel en le facturant à 350 balles, 350 brouzoufs pour un patch (1.6), j'ai halluciné à l'époque !

Autant les petits ajouts de CS étaient sympas lors de sa gratuité, autant c'est intolérable de faire payer un pauvre patch, et aujourd'hui encore, ça m'énerve de voir Valve faire payer des mods multi' devenus commerciaux qui sont à ras les paquerettes, contenu pauvre, gameplay pas/peu evolué ...

Vous trouvez ça normal, vous ?
Puis y a les communautés aussi, j'ai joué une heure à CSS chez un pote, je les dézingue tous (c'était en 2006 j'ai commencé le multi en 99) et d'un coup:

"cheater avc ton scout voteban ta 1 aimbot
-si je cheatais je serais même pas sur ce serveur mon pauvre !
-menfou t 1 cheater tu ma tue 20x et moi 2
-J'y peux rien si t'es nul !
-chuipa nul fdp
-T'es nul s'too t'as vu comment tu me parles ?"

C'est le drame, on a un jeu à 30 euros qui est rempli de merdeux... du moins sur les serveurs français..

La encore c'est pas normal.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 13:35:13

Destin de tout jeux pour casual devenu Trop populaire (go Quake ou UT Milnet :ok: ) ... enfin ce jeux a du succé car les gens en général préfert le réalisme et qu'a l'époque c'été l'un des seul a etre realiste et mintenant comme il est super peuplé les gens vont dessus sans même avoir testé d'autre FpS......un peu comme le foot les joueurs qui en font parce que il connaisse que ça ^^

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
24 novembre 2009 à 16:11:24

STFU_1, je joue à Quake 3 et à Doom :ok:

D'ailleurs, si ça te dit ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 11:33:29

pas de prob :D

DooM via Zdaemon ou Skulltag (port multyjoueurs)?

pour Quake 3 Classic pas de prob (mon Quake Live plante avec mon vieux pc )

babwin
babwin
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:18:55

Si l'es gens allaient sur CS à l'époque c'est parce qu'il était révolutionnaire avec son réalisme pas parce qu'il était mieux et tout ce qui est révolutionnaire fait parler de sois ,même chez les moins cultivé vidéoludiquement (rofl ce mot ) .
Aujourd'hui on pourrait parler de Mirror's Edge ou Portal même si ces jeux sont assez bons ils sont loin d'être excellent mais sont tous de même retenu ... Bon comme la plus par sont des incultes qui aime ds tatoué en bandana dans un chez de marguerite forcement qu'est qu'il en auront à foutre d'une révolution , tué des arabe c'est bien mieux non ? =p
Si non valve vent plus qu'un patch , il vend les droit d'auteur (oui , ils ont acheter une licence ) , ses outils de développement (pour amateur pas pro ) son VAC ( beaucoup mieux que sur 1.5 même si sur 1.5 y'a pas de cheater XD ) , les services après ventes , ...
Je pense que c'est grace à valve que certain jeux sont vraiment joué , je pense pas que CS serait encore joué sans leur patte , et je pense qu'il n'y a que CS et DOD dont il profite .. TF est entièrement à valve depuis bien longtemps et y'a apporter bien plus . Maintenant il exhibe certain mod tels que Dystopia , Eternal Silent et bien d'autre vraiment bon , mais qui ne connaisse pas le succès . Je pense que la faute vient du public tellement idiot qu'ils vont acheté grâce au pub et non grâce au jeu et ces connard ( car oui c'est des connard ) vont encore réussir à dire à leur pot :" Ho , Put1 COD6 il est hyper bien , le meilleur jeux de tout les temps , c'est hyper différent du 4 , vas y achète pas la wii , console de Noob sans sang ! Et t'as entendu le nouveau Tokyo Hotel/tecktonik/sefyu ?"
Et oui , ils disent vraiment ça bien qu'il n'ai jouer que à 3 jeux dans leur vie .. Halo , Call of duty 4 et Call of Duty 6 . Parfoid CS
Bon je dévie un peu trop donc voilà ...

babwin
babwin
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:19:14

Si l'es gens allaient sur CS à l'époque c'est parce qu'il était révolutionnaire avec son réalisme pas parce qu'il était mieux et tout ce qui est révolutionnaire fait parler de sois ,même chez les moins cultivé vidéoludiquement (rofl ce mot ) .
Aujourd'hui on pourrait parler de Mirror's Edge ou Portal même si ces jeux sont assez bons ils sont loin d'être excellent mais sont tous de même retenu ... Bon comme la plus par sont des incultes qui aime ds tatoué en bandana dans un chez de marguerite forcement qu'est qu'il en auront à foutre d'une révolution , tué des arabe c'est bien mieux non ? =p
Si non valve vent plus qu'un patch , il vend les droit d'auteur (oui , ils ont acheter une licence ) , ses outils de développement (pour amateur pas pro ) son VAC ( beaucoup mieux que sur 1.5 même si sur 1.5 y'a pas de cheater XD ) , les services après ventes , ...
Je pense que c'est grace à valve que certain jeux sont vraiment joué , je pense pas que CS serait encore joué sans leur patte , et je pense qu'il n'y a que CS et DOD dont il profite .. TF est entièrement à valve depuis bien longtemps et y'a apporter bien plus . Maintenant il exhibe certain mod tels que Dystopia , Eternal Silent et bien d'autre vraiment bon , mais qui ne connaisse pas le succès . Je pense que la faute vient du public tellement idiot qu'ils vont acheté grâce au pub et non grâce au jeu et ces connard ( car oui c'est des connard ) vont encore réussir à dire à leur pot :" Ho , Put1 COD6 il est hyper bien , le meilleur jeux de tout les temps , c'est hyper différent du 4 , vas y achète pas la wii , console de Noob sans sang ! Et t'as entendu le nouveau Tokyo Hotel/tecktonik/sefyu ?"
Et oui , ils disent vraiment ça bien qu'il n'ai jouer que à 3 jeux dans leur vie .. Halo , Call of duty 4 et Call of Duty 6 . Parfoid CS
Bon je dévie un peu trop donc voilà ...

babwin
babwin
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:19:56

oups je me suis peut-être acharné sur ce bouton

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import