CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou Xbox 360 pour COD 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
albee
albee
Niveau 6
30 août 2009 à 10:07:15

Salut à tous,voilà je vais m'acheter la 360 dès l'arrivée des nouveaux packs et ayant déja la ps3,je sais pas sur quel console je dois acheter Call of duty 4,sur lequel de ces support est-il mieux foutu ?

Au passage,connaissez-vous un site qui compare les jeux sur les 2 consoles régulièrement ?

Je suis un peu largué,je recommence tout juste à me remettre dans le jeux,pendant 5 ans je m'étais complètement arrêter de jouer mais avec l'arrivée de mon lcd en 106 et voyant la beauté des jeux de maintenant,j'ai replongé direct !

Largué...Eh oui,y'a 5 ans je jouais sur Xbox(la première) donc forcément...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 août 2009 à 13:02:41

Chaud le mec qui veut acheter une console juste pour acheter un fps :rire:

[morty-vivant]
[morty-vivant]
Niveau 1
30 août 2009 à 13:13:36

Perso je n'ai joué à COD4 que sur Xboite 360 et j'ai trouvé sa superbe et je te conseille la Xboite 360 :o)) car euh...je préfère cette dernière qu'a la ps3 :gni:

albee
albee
Niveau 6
30 août 2009 à 18:07:48

Mais non,carrément pas,j'achète pas la 360 juste pour ce jeu,c'est en grande partie pour profiter des exclus en faite comme par exemple un que j'attends trop"conviction splinter cell,je suis gros fan de la série depuis la xbox donc voilà...

Y'a aussi Forza motorsport,Gear of war,Banjoe kazoie,halo...etc sur la bobox!

Et Sony pareil a ses exclus genre bien sûr Gran turismo que tout le monde attend trop,après y'a aussi Ratchet et Clank qui est que sur Playstation il me semble et yana d'autres je pense enfin je suis plus trop à la page vu que je m'y remet juste...

Voilà mais je met pas 300 roros dans une console juste pour un jeu :rire:

jungleminou
jungleminou
Niveau 1
31 août 2009 à 10:03:59

salut

Que ce soit pour cod ou n'importe quel autre jeu, la 360 est bien plus efficace, enfin je veux dire qu'à choisir entre ps3 et 360 c'est sans aucun doute la 360 qui remporte le match.

La carte graphique est bien plus efficace ( a savoir que la carte graphique était le premier soucis au lancement de la ps3)
les graphisme de COD étant assez hallucinants niveau qualité y'a pas à tergiverser 5 minutes. ( j'espère que t'as un ecran full hd pour en profiter au max !)

Ensuite les jeux se vendent mieux et moins chers sur le marché de l'occasion. A moins d'être un collectionneur c'ets pas négligeable. ( j'achète je joue je revends etc )
Apres perso je préfère la maniabilité de la 360 mais ça c'est propre à chacun je crois.
seul hic de la 360 : bien faire gaffe à la ventilation car généralement elle surchauffe (selon l'ancienneté de ton modèle)

Voila, verdict ps3 bénéficie surtout d'une forte promotion commerciale mais n'est selon moi pas à la hauteur de la 360. Surtout pas pour Cod!

albee
albee
Niveau 6
31 août 2009 à 19:59:53

OK bah merci Jungleminiou,pour répondre à tes questions en 2 temps.

Oui j'ai un écran Full hd,le voilà:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/philips_42pfl9603h.pl?from=SRUB

En ce qui concerne lesz jeux,non je marche pas comme ça"j'achète,je joue,je revend"...Je les garde en faite !

Et je vais suivre ton conseil et prendre COD4 sur la bobox :)

Anthony138
Anthony138
Niveau 4
03 septembre 2009 à 21:11:01

faut pas oublié que sur ps3 la connexion est gratuite!!! et que sur ps3 il va avoir gt5!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports