CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FPS de vos reve.....

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 février 2006 à 03:57:32

Moi sa serais un FPS sur la 2eme guerre mondial mes que a place davoir juste 60 personne sur un serveur ben yen aurais 15 000 comme dans le mmorpg World war 2 online.....Avec juste une map qui represente leurope au complet.... Imaginer etre dans le champ de bataille avec 6000 autres joueur contre 6000 enemy!!!! Et pas du fonce dans le tas... comme dans le mmorpg yaurais toute les grades et que les joueurs peuvents devenir ex: chef dune division, et preparer une attaque contre lenemy avec 500 tanks..... Avec un systeme que les villes ce demolice a longue de recevoir des bombes...ou autre ex: dans le mmorpg javais participer a un raid de bombardier, ont etais 150 a decoler imaginer la beauter du spectacle!!! et imaginer lenemy voir arriver cet bete du ciel!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue a ceux qui veulent nous parler de leur FPS parfait :) et bienvenue aussi aux commentaires!!!!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 février 2006 à 09:58:17

pour moi le fps parfait existe déja, bon il date un peu mais il existe
je parle de goldeneye 64 biensure, car a chaque partie que je fait c´est ci je redécouvré le jeu

et aucun autre fps ma donné les sensationsque goldeneye

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
01 février 2006 à 13:31:28

un fps comme avec les effets de fear mais avec un scénario du style far cry :)

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
01 février 2006 à 15:31:13

A peine exigeant ton FPS de guerre ! :ouch:

C´est vrai que ça fait rever... monter en grade, prendre des positions, les tenir, etc.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
02 février 2006 à 09:47:40

Operation Flashpoint 2 : http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17661/
http://www.nofrag.com/2005/jul/24/18296/

Shadow_Al-13
Shadow_Al-13
Niveau 1
02 février 2006 à 10:19:16

je voudré savoir le meilleur fps sur PS2 sachan ke sur ps2 l ni a pa 2 bn FPS
merci 2 votre rép cone ou nn

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2006 à 10:27:18

timesplitters 2
red faction
killzone
007 nightfire

immortal_spirit
immortal_spirit
Niveau 5
04 février 2006 à 15:32:13

Un jeu avec un environnement quasiment LIBRE de faire ce que l´on veu mais avec une histoire a suicre, des tonnes et des TONNES d´arme différente et non cliché comme un shotgun ou un pistol... avec un environnement completement destructible ( bazooka + nimporte kel mur ou batice = ruine, lance flamme + plante ou arbre = feeeuuu!!! )
Des enemis nombreu et divercifier, des boss en profusion, un mélange de démon-passé-future ( avec des épé et des fusil et blablabla )
Sa ce serais cool

Ganply
Ganply
Niveau 6
04 février 2006 à 17:56:22

moi ça me tenterais bien un genre de MMOFPS

Sheep_06
Sheep_06
Niveau 1
05 février 2006 à 07:29:32

c clére ke ton FPS ou lon fré tt come ds une guerre seré génial mé bon fodré ke pour kun jeux xome xa existe les dévelopeur técoute é ai assé dargent pour le faire !! !! mé bon on a le droit de révé LOL

3615codesatan
3615codesatan
Niveau 6
05 février 2006 à 09:31:58

il y a aussi fps creator tu fabrique ton propre fps avec ton senario

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
05 février 2006 à 12:01:57

Ton FPS seré génial mais pense ke lé créateurs feré le pire pri dabonemen é kan plu pratikemen personne respecteré lé ordre de c´est dirigeant car dan un jeu ya pas tro dintêret a obeir aux ordre d dirigean surtou kan c´est dautre personne qui le disent

humlun
humlun
Niveau 7
06 février 2006 à 16:36:35

un MMOFPS ca existe c´est: Planetside

Jogns
Jogns
Niveau 7
12 février 2006 à 17:21:51

Pour moi ce serait un GTA en FPS, le fait de pouvoir piloter tout véhicule présent dans le jeu, de pouvoir rentrer dans n´importe quel batiment, de pouvoir se ballader où bon nous semble sur une trés grande distance, genre 3 fois Paris, mais tout ça dans un monde futuriste post-apocalyptique! où l´on devra trouver des combattants capable de nous aider dans notre mission.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
12 février 2006 à 19:41:54

Un FPS policier, mais vraiment policier. Qui reprendrait un peu l´univers de Boomtown ou The Shield. On ne se conterait pas d´avancer en tuant tout le monde comme dans tous les FPS, mais on devrait nous même résoudre des enquêtes, interroger, perquisissioner. Et tout cela avec une grande liberté d´action.

bloodeur59
bloodeur59
Niveau 1
13 février 2006 à 11:53:11

une FPS de reve ummmm? ba ton idée né pa mal mé bocp trop consecente :o)) moi je vois bien un fps temps moderne avc un editeur de map tres simple ont pourré faire des map de notre propre ville enfin avec des bon pc é un peu de tps je pense kon pourra le faire :))

bloodeur59
bloodeur59
Niveau 1
13 février 2006 à 11:55:04

reponse pour "Mac-gregor" tu pense pa k´un FPS-RPG feré l´affaire ? style vampire the mascarade ca tout a fait ce k´il te fo

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
13 février 2006 à 14:50:54

moi je reve d´un fps ou il y aurai plus 15000 personnes a l´ecran sans un pet de ram et ou il y aurai des armes a ne plus savoir qu´en faire

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
13 février 2006 à 23:34:45

bon pour moi se serait du type counter strike sur une plus grande surface de jeu et puis une large gamme d´arme a notre disposition ;) et avec des co-équipier qui vous font confiance et qui vous obéisse si vous ete le strateur :) et puis un environnemnt agréable du style la jungle amazonienne avec les animaux qui vous mange... et tout le reste avec les interaction que vous pouvez faire par exemple quand vous envoyé un message radio et bien vous voyé le bras prendre la radio et appuyé sur le boutton et la vous pouvew parler :D et puis plein d´autre chose...

rrSP
rrSP
Niveau 7
14 février 2006 à 11:54:50

Moui, ton fps ne me semble plutôt bien mais pour 6000 vs 6000 je pense qu´il faudrait des ordinateur plus puissants avec pas un péte de ram. L´abonnement coutera très cher les dévellopeurs n´oront jamais l´argent de se payer ce genre de fps. A part Bill Gates peut-être :lol: Dailleurs si vous êtes en rage contre Bill Gates et que vous voulez le bastonner http://www.celebritypunchout.com/BillGates/
Voila. Pour moi le meilleur des fps serait un mélange de plusieurs types comme halo, counter, hal-life, moh etc.
PS:Bon combat! :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses