Trouvez-vous comme moi, que l'ajout régulier de Véhicules dans un FPS est inutile ou gâche le jeu, trouvez-vous plutôt que ceux-ci sont mal intégrés ou est-ce que vous en raffolez.
Je parle ici des FPS généralement linéaire (pas des FPS multijoueur comme Battlefield, Crysis ou Unreal-Tournament)
Je dis ça parce que beaucoup de jeux ont été critiqué par des passes en véhicules inintéressantes, (Fear 2 avec ses Mechas, Halo avec son abus de Véhicules, Call of Duty World at War (tanks on multiplayer), etc.).
Il me semble que soit, les phases en véhicules sont nécessaire dans le jeu (si je prend Fear 2 ou on est obligé d'être dans un véhicule durant tout le niveau), cela devient brimant et souvent bourrin et finalement sans intéret.
Puis il y a les FPS comme Halo, ou, ce qui est mieux, c qu'On a le choix d'utiliser un véhicule ou non, mais que côté multiplayer, ce soit devenu Unreal Tournament.
Sinon, il y a les Call of Duty ou on a droit à des niveaux dans un poste de véhicule de tir (mitrailleuse d'avion, gatling d'hélicoptères...).
Personellement, à part si on mettais des phases de combats spatiales en vision Première personnes avec un appareil polyvalent, je trouve l'ajout de phase de véhicules ennuyante, pas vous?