Quand on achete un jeu 70$ on ne veut pas trop dire qu'il est nul car ca fait mal au coeur !
Cependant jai pris le temp de jouer pour essayer de l'apprecier le mieux que j'ai pu ! mais malheureusement ..cela n'a point fonctionné !
Pour quelqu'un qui aime mieux jouer en Solo ! ce jeu est parfait pour vous , mais c'est exactement lorsque vous regarder une critique de film et il dise , cest bien mais il y a trop de longueur et bien far cry 2 c'est exactement ca ,
SVP ARRETTER DE DIRE QUE LES JEUX FPS SONT RÉPÉTITIF
car c'est sur , tous les jeux le sont , On tue toujours avec un gun pow pow t'es mort ! c'est ca un fps !
Dans far cry 2 , le mode multiplayer au Playstation 3 je dirais le titre du jeu , Cri lointain en francais va tres bien , car j'aurais le gout de crier apres d'attendre 5 minutes et plus a chaque game que je veux jouer , et apres bien ca dur 15 minutes ou moin et tu dois encore attendre 5 minutes avant de rejouer! arff
Les armes sont bien dans far cry 2 , cependant tu dois les débloquer ce qui est vraiment dommage cest dans chaque classe tu as 3 armes a debloquer mais cest toujours les dernieres qui sont meilleurs donc le choix devient tres petit.
pas assez de map dans far cry 2 et on se lasse assez rapidement des maps
Achetez le pas ! louez le !
fait pas l'erreur comme moi ! et en plus jai lu beaucoup de critique a ce jeu la , et beaucoup disait achetez le pas!
C'est dur de se fier au critique de nos jour , a chacun ses gouts me dirait un critiqueur de films !
La communauté en multi ps3 est tres petite !!
je revois sans cesse les memes joueurs ( pratique pour les bannir quand il font... chier dans une game )
mais bon
Pour prouver ma gratitude envers ce jeu , je posterai bientot un video via youtube que je ferai , en y deposant mon far cry 2 dans le micro-onde