CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Speed-FPS

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:32:43

ah ouais... idem
je joues que sur les maps d'infanterie

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:33:23

Ca existe ça ? Doit pas y avoir beaucoup de serveurs :gni:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:36:01

Volcano, Salvage

sinon y'a une 40aine de serveurs dispo en général

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:37:58

Non, y'a des véhicules à celles la.
SInon je voulais aussi me remettre à wolf:et un peu, mais trop trop la flemme de me faire un cfg :hum:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:40:07

pas de vehicules lourd sur ces 2 maps

à la limite tu peux demander un Husky ou un Icarus mais bon c'est pas génant

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:41:44

Ouais, mais bon, ché pas, moi tout ce qui roule berk :gni:
Et puis y'a les tourelles tout ça, j'aime bien aller au combat avec ma bi..mitraillette et mon couteau :noel:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:45:48

Pour prendre la défense de mon pote impulse, le mec demande un fast FPS.

Avec Adrenaline Gamer il est servi. Je connais pas plus speed et intense. Il porte bien son nom. Bon ptetre que Deathmatch Classic est aussi speed, mais bon...

Après si c'est trop rapide pour toi alors oui recommande Quake 3. C'est moins speed mais ça bouge quand même.

Un jeu oublié qui était très speed et qui utilisait le moteur de Q3 c'est Star Trek Elite Force. Le multi est pas très fréquenté et tout mon respect à celui qui le trouve dans le commerce.

Doom est très speed aussi en multi, il est entièrement gratuit sur Zdaemon et sur un autre lobby apparemment. Knarf pourra te le citer.

Par contre ça fait vraiment très mal aux yeux.

Team Fortress est très speed et technique aussi, si tu n'as pas Half Life 1 mais que tu as Half Life 2, il y a l'excellent mod Fortress Forever qui est un portage de TFC sur le moteur source.

Voilà pour mes humbles conseils de speed fps. Je suis plutôt FPS "réaliste" donc bon...

Pour Jean Pale, qu'est ce que tu entends par personne pour UT3 ?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:46:31

ah ouais ça y'a des tourelles ^^
sinon y'a le pro-mod sans ce genre de truc :ok:

mais bon QW est sur la fin :snif: de moins en moins de monde

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:48:00

Putian mais on aura droit a tous les hlfrenchplayers ou quoi :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:48:54

200-400 joueurs sur ut3. Pour un jeu récent, on peut appeller ça personne. Mais bon, tu vas me sortir que sur adrenaline gamer y'a moins de monde mais que ça suffit pour jouer etc :sleep:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:49:16

lol

pour conclure je vais prendre Quake3
le principal c'est qu'il y'ai du monde :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:51:40

Y'a pas grand monde non plus hein ^^ Mais suffisamment.

qtracker m'en trouve 1500 avec les mods les plus importants (cpma, osp, excessive beurk, ra3, baseq3, efreeze, etc)

Il ne compte urban terror dedans en revanche, qui lui compte pas mal de joueurs aussi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:03:50

Il ne compte PAS urban terror*

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:06:54

Putian décidément...Je vais y arriver.

Parmis les 1500, je ne compte pas l'amerique, j'ai viré leurs serveurs dans mon filtre (amerique du nord et du sud)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:17:44

Heu on peut pas dire que je sois un vrai HLfrench player comme tu dis, vu le peu de fois que j'y ai joué et vu mon niveau. Moi c'est plutot DOD.

Et non je te rassure il n'y a pas toute la CFHL sur ce fofo. Ici il y en a que 3 ou 4. Le HLFP est une espèce très exclusive à HL, QW et DOOM. Ils ne trouvent donc pas forcément un grand intérêt à venir sur un site peuplé de joueurs trop portés sur les graphismes et non sur la qualité intrinsèque du titre.

J'ai moi même eu beaucoup de mal à faire accepter DOD comme un mod de HL comme les autres (n'est ce pas knarf project alias "je comprends rien à ce jeu" lol). Et ils sont souvent trop dans leur délire pour le joueur de passage.

Mais au moins, nous, on forme une véritable communauté active dans le jeu vidéo. Enfin bon, osef.

Mais qu'est ce qu'il t'a fait HL ? C'est son succès qui t'énerve ? Ou le succès de sa suite ? Ou le succès de sa future suite ? lol. T'es pas prêts d'arrêter d'en bouffer de cette license.

Sur Adrenaline Gamers je sais pas trop combien ya de players, peut être 200, knarf project le saura mieux que moi. Mais ce jeu a dix ans, c'est pas inquiétant. Il reste des enragés, des gars qui ont plusieurs années d'XP, il y a des teams, des mappers etc etc...

Mais c'est vrai que pour un jeu qui vient de sortir, 200 joueurs ca ne laisse rien présager de bon pour son avenir. Autant passer à autre chose. Quite à prendre plus vieux.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:41:52

Ce qui me soule, c'est de voir 50 posts par semaine sur AG. Depuis le temps qu'il le poste, on serait allé dessus si ça nous plaisait. Or ça ne nous plait pas apparemment.

Et personnellement non plus. j'ai aussi testé la version hl2dm pro. On controle toujours un piquet, le feeling est pourri, les armes aussi, le gauss sert à rien ( quitte à faire des jump et wall jump, un VRAI lance roquette aurait été mieux), le jeu n'es pas dur par souhait des developpeurs, mais car il est fastidieux pour rien (exemple du rl, du bunny hop à chier, des bugs exploits, et autres conneries). Et quite à jouer à un jeu rapide, quakeworld, tribes ou quake3 sont adaptés pour.

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
24 juillet 2008 à 21:57:38

bah parce que t noob :P

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:04:38

Ok. Mais le mec qui poste le topic avait l'air de débarqué sur ce forum.

Et faut bien comprendre que HL est porté en vie grace à sa communauté. Faut pas voir ça comme du "lourdisme" mais plutôt comme de la véritable passion. Comme une envie de dire "mais bordel arrêtez avec vos battlefield ou vos COD, venez voir ce que peut valoir ce bon vieux HL". Dans les différends mods de HL, il faut bien reconnaître que l'on ressent des sensations uniques à ce jeu.

Bon je veux pas qu'on dise que je fais une fixette lol.

Pour le Gauss, l'interet et de pouvoir faire plusieurs sauts d'un coup. De dévier son saut en plein vol. Le Rocket jump c'est tres bien, mais le gauss c'est unique à HL. Le RJ on le trouve dans énormément de jeux.

Après les gouts et les couleurs...

Pour HLDM Pro je crois qu'il n'est pas du tout apprécié par les AG players. Moi j'ai jamais testé mais je ne sais pas si je verrai une difference vu mon niveau. Il me semble justement que le gauss y est foireux.

Mais c'est un peu la même chose pour tous les portage sur source. Nous les vieux on est habitués à notre gameplay "carré". Sous source, c'est plus "arrondi".

Bon j'arrête, je vais finir par passer pour un taré ! lol.

Pour Tribes, malheureusement sierra a tué le multi.

Bon allez, bonne nuit tout le monde. Et désolé pour le HS.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:36

Je confirme, le gauss de hl2dm pro est foireux. Mais tu sais, avec un rj, on peux aussi se déplacer comme bon nous semble et enchainer les rocket jumps :-)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:20:41

Mais bon, ça compte pas, j'aime pas hl ni ses mods. Je sais c'est rare :gni:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment